Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

odeur brulé aie aie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

odeur brulé aie aie

n°6066180
kenny61
Posté le 06-12-2007 à 21:13:53  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ...

Voila sur un pc l'alimentation avait grillé, j'en ai commandé une nouvelle et je l'ai installer tout a l'heure.

La je démarre le pc niquel lumière et tout, enfin pas d'image a l'écran je crois et la une odeur de cramé ! J'ai tout de suite éteint le pc débranché du secteur et la j'ose pas le rallumer.

L'alim est un 550W de Corsair en 24+4pins, ...

Que faire ? Ai-je regriller l'alim ? Ou la carte mère ??? Comment procéder maintenant ??

Merci de m'aider svp

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 21:13:53  profilanswer

n°6066202
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-12-2007 à 21:23:34  profilanswer

Hello l ancienne alim a peut etre commencer a cramer la cm(cela arrive avec certaine alim bas de gammes /noname,et rbranchant la nouvelle tu n a fait que continuer l oeuvre de la premiere........verifie

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6066214
kenny61
Posté le 06-12-2007 à 21:27:57  profilanswer

Comment dois-je vérifier ????

En essayant l'alim sur un autre pc ?

n°6066234
laurent_76​2
Posté le 06-12-2007 à 21:37:59  profilanswer

Salut
J'avais une antec qui cramait tout ce qui lui était branché :)
Si ca sent le cramé, à tout les coups, c'est un compsant qui est mort.
Des que l'odeur s'est faite sentir, tu aurais du ouvrir le boitier et renifler les circuits pour trouver celui qui est HS.
Chriskenoby a raison, admettons que ce soit ta carte mere qui ait pris un coup. Une autre alim ne remplacera pas le circuit calciné. Donc en branchant ta nouvelle alim tu continues à envoyé du courant sur un mirco-composant qui encaisse tout le jus.
Bref ca va fumer !

Message édité par laurent_762 le 06-12-2007 à 21:39:15
n°6066311
kenny61
Posté le 06-12-2007 à 22:05:50  profilanswer

Bon bah je vais essayé l'alim sur un autre pc et je vous tiens au courant demain ;)

Merci à vous deux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

odeur brulé aie aie

Sujets relatifs
PC qui s'éteint, odeur de cramé : ne démarre plusPourquoi ma carte mère a brulé?
Fortron Greenpower odeur de grillé...Odeur de brulé
pc portable s'est eteint tout seul, puis odeur de plastique brûler...Forte odeur de brulé !
[HDD] Bruits aigus et odeur de bruléOdeur de brulé: d'où ça peut venir ??
odeur de brulé de l'unité centraleExtinction de l'ordi et odeur de brulé à cause d'un câble USB...
Plus de sujets relatifs à : odeur brulé aie aie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)