|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Odeur bizarre venant de mon ordi. |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 09:03:02 |
flash_gordon | souvent les odeurs bizzarres sont dues à la poussiere dans les ventilos.. mais une odeur d'ail.. un insecte qui s'est fait choper dans le ventilo ou l'alim peut etre ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ben100g | vérifie les condos |
jean pierre | si il est encore ouvert peut-etre le remettre en marche et regarder tous les ventilo. --------------- Jean Pierre |
gogodancer1 | Generalement une odeur forte avec le pc qui marche encore c'est le ventilateur de l'alimentation qui est en train de lacher... debit d'air insuffisant
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Mais mon alim et sont ventilo n'ont pas encore un mois, ils sont neuf....... zut zut et rezut |
nicejulie |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:28:48 |
sombresonge |
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
Message édité par Flyingturtle le 14-05-2003 à 10:47:15 |
Ben100g | un condo = condensateur |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
b0ub | je crois que c ton alim, elle a un moi donc environ neuv ca le fe o debut c pa grave moa ossi c ame arrive masi ca le fe pu mais pr ce ke ca sens :? |
Flyingturtle gnafron-team-power | J'espère que tu as raison, je vais retester pour voir.
|
schumacher | fait gaffe ça va péter |
idamarco | Problème d'odeur sur mon pc également.
|
dll_75 |
|
idamarco | Si mon probleme vous interesse...:
Message édité par idamarco le 21-10-2009 à 11:31:27 |
Publicité | Posté le |