Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCCT TEST TMPIN

n°10573876
rebirth5
Posté le 31-05-2019 à 09:24:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens récemment de monter mon pc :
 
-carte mère asrock b450 fatality gamink k4
-Ryzen5 2600
-ventirad Gammaxx gt bk
-alim coolermaster 550w
-ballistix sport LT 16go
-gygabyte 1660ti gtx
-SSD Kingston
-HDD western digital
 
 
Alors voilà je suis un peu inquiet, j'ai voulu overclocker mon cpu a 3.9ghz, mais avant ça j'ai lancé un test occt pour vérifier la stabilité de mon système, le problème est que je n'arrive pas à passer le test, il s'arrête au bout de 1 à 3 minutes pour cause " surchauffe " tmpin5. Cette valeur semble élevée en idle ( 65° ) et monte a 82° lors du test avant qu'il s'arrête. Mon cpu avoisine alors les 60° à ce moment. Je ne trouve pas à quoi correspond cette valeur sur ma Carte Mère, si quelqu'un à une idée?
 
Je n'ai pas de soucis / crashs particulier, j'ai testé un peu en jeu, pareil rien de particulier, mais ça m'inquiète...  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 09:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon PC De Gamer Plante en 5 seconde quand je lance OCCTCrash en jeux et depuis crash a répétition!!
Aide interprétation OCCTTraduction graphiques OCCT sur mon alim ?
SMART test suffisant sur de l'occasion ?OCCT ne marche pas
Ventirad Be Quiet difficile à monter (picots) + aide pour test chaleurPlus de BOOT après OCCT
PC lent test disque dur ?Test S.M.A.R.T sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : OCCT TEST TMPIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR