Désolé, je ne savais absolument pas où placer mon Topic.
Mon problème est le suivant : Lorsque je joue à un jeu en plein écran (même résolution que Windows = 1024 x 768), que je passe de Windows au jeu, ou du jeu à Windows, il y a toujours un battement de 5 ou 6 secondes, durant lequel il semble que l'écran essaie de se re synchroniser sur windows (je ne sais pas si c'est le terme exact) alors que la résolution est la même. Je pensais que c'était propre à mon écran, jusqu'à ce qu'un jour je découvre qu'en mettant le mode Clone sur nView, Television + Ecran de PC, lorsque je jouais en plein écran, je n'avais plus à subir ce facheux laps de temps de re synchronisation, et ça switchait direct du jeu à Windows.
Malheureusement depuis suite à des problèmes techniques j'ai dû réinstaller Windows, changer de Drivers nVidia, et je n'arrive plus à atteindre ce résultat.
Je joue beaucoup en plein écran (je n'aime pas le mode fenêtre qui rame), et j'ai souvent besoin de passer sur Windows pour diverses raisons, voire de jouer avec 2 jeux lancés simultanément pour faire du double account, et donc de switcher entre eux. Ces Resynchronisation sont très agaçantes et me font perdre beaucoup de temps.
Si quelqu'un sait où se règle cette fonction qui évite la re synchronisation de l'écran... Je ne pense pas que ça vienne exclusivement du mode Clone (la preuve, ça ne marche plus, alors que je suis en Clone comme avant), ça doit être un paramètre à régler quelque part, mais je ne sais pas où. Peut être au niveau du raffraichissement de l'écran ?
Si quelqu'un connait la réponse, merci d'avance.
Message édité par darklord188 le 11-09-2008 à 16:57:53