Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MAJ de carte NVIDIA Geforce4 MX440 agp8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ de carte NVIDIA Geforce4 MX440 agp8

n°4283655
snow06
Posté le 24-08-2005 à 10:42:14  profilanswer
 

:) Bonjour à tous,  
 
Aurait besoin d'aide pour une mise à jour de carte graphique.  
   
Je résume l'histo, il y a quelque temps suite un soucis sur mon pc (grosse attaque de vilains virus et autres gadgets), j'ai du complétement reformaté mon pc. Du coup, plus rien pour la carte graphique, j'ai donc été sur le site NVIDIA afin de retrouver tous les drivers... j'ai tout réinstallé mais depuis j'ai un gros soucis sur mon pc, c'est à dire qu'il se bloque sans raison apparente (l'écran est figé, la seule solution étant de rebooter le pc).  
Aprés discussion avec un ami, il pense que cela peut provenir soit de la carte graphique soit de l'alim (ah oui, quasiment en même temps que cette méchante attaque, j'ai mon alim qui avait cramé, je l'ai donc changé et le soucis de blocage est aussi survenu peu de temps après).  
donc je procède dans l'ordre, mettre d'applomb ma carte graphique et voir si cela résout le problème avant de m'attaquer à l'alim.  
 
Je demande donc votre aide à tous pour bien mettre à jour ma carte graphique  
 
Merci à tous et bonne journée  
Snow

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 10:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MAJ de carte NVIDIA Geforce4 MX440 agp8

 

Sujets relatifs
ATI Radeon 9800 Pro (130€) ou NVIDIA GeForce 6600 GT(180€)??Capteur IR des carte TV
Carte tuner TV, besoin de conseilsCarte son Intel AC'97
CPU ou Carte mere ?drivers nvidia et freq de rafraichissement
Choix carte graphiquequelle marque de carte graphique?
Configuration du Son pour carte Tv 
Plus de sujets relatifs à : MAJ de carte NVIDIA Geforce4 MX440 agp8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR