Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son Numérique convertie en Analogique.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5211623
Geekboy
Posté le 06-12-2006 à 01:01:39  profilanswer

Bonjour tout le monde je dispose d'un bon ptit vieux amplificateur Micromega minium, l'ancêtre du A60 si vous connaissez. http://www.micromega-hifi.com/Images/A80_BACK.gif/

Derrière celui ci j'ai 2 Entrées Auxilliaires et une Entrée DAC "digital analogic converter".  

Comme beacoup d'entre vous je pense j'ai relié par un cable RCA la sortie SPK de ma carte son vers l'ampli.  

Pensez-vous que je peux gagner en qualité en passant par l'entrée DAC de l'ampli plutôt que par l'AUX ?  

Je vous avoue que j'ai déjà testé et je trouve le son plus fin, est-ce que je rêve ou bien cette entrée est vraiment efficace  et que mon son se rapproche plus d'une qualité analogique ?  

Merci d'avance à vous.  

:hello:

Message édité par Geekboy le 06-12-2006 à 17:57:31
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 01:01:39  profilanswer

n°5211642
grotius
Posté le 06-12-2006 à 01:33:09  profilanswer

plutot que speaker je prendrais line out.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli DeluxeProbleme acquisition analogique sur x800 xt
Quel Tuner TV Analogique + TNT en USB ??Un problème sur Carte TV Asus Dual Analogique/TNT
problème de protection numérique avec des dvd originaux...MSI 7600GS : Pas de signal numérique ?
Dual-DVI Digital ? pour brancher 2 LCD 1600x1200 en numérique[Sortie audio numérique] Spdif sur Audigy 2NX : multicanal impossible?
problème carte mémoire appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Son Numérique convertie en Analogique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)