| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvellle config jeu/son... |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:44:37 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | up |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | __________________________________________________________________
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 18-10-2005 à 09:28:40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | up |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ITM Avatar peint à la main | Préfère une X800GTO, pas beaucoup plus chère et plus performante |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 10:22:08 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
ITM Avatar peint à la main | Non c'est pas deux FPS...
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ben corsair et kingston c'est kif kif par contre chez kingston il esxiste de la PC3200 2,5-3-3 au meme prix donc pas de raison de se priver. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | euh pas sur LDLC en tout cas |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mise a jour => X800GT + Kingston value 3-3-3 2x512 Mo |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui apparement ya un probleme :
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | non un update de bios et c'est bon. |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Message édité par PePer19 le 23-10-2005 à 12:30:27 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | sans hesiter prend toi le soprano par contre l'alim 350W c'est juste enfin si t'as pas trop de truc dedans ça devrait suffir |
ITM Avatar peint à la main | Pour l'alim, prends une Fortron Green de plus forte puissance |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ou enfin tu devrais quand meme te donner une petite marge. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oué mais la le pc va yavoir : une X700 (je pense) ou une X800 GT, une Sound Blaster X-fi Platinum, un DD et un Graveur DVD ... spa grand chose |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
littleone In 64 bits we trust | Oui |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | elle a quoi de spécial, j'ai pas trouvé les détails . |
littleone In 64 bits we trust | http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/
Message édité par littleone le 25-10-2005 à 17:16:43 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Banco ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fraisouille Grouik Grouik | Avec un peu de chance, quand t'auras des sous, tu pourras refaire un topic parce que plus aucun choix ne sera encore valide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config parfaite ? | conseil pour une config. pc |
| pb de config | quel config me conseil vous |
| premier montage/conseil pour config | avis sur ma futur config |
| Config à 700 | quel HDD pour ma config ? Help please |
| Que pensez-vous de la config référence joueurs avancé ppc ? | Gros problème avec ma config. |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvellle config jeu/son... | |