|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config...et nouvelle lenteur...please help |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 02:58:51 |
sicarius Je trompe énormément ... | atouzazar t'as installé les drivers chipset et videos ? Message édité par sicarius le 07-09-2005 à 03:42:11 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | et regarde ton manuel, je me souviens de certaines cartes mères qui partagent certains ports sata avec un port IDE.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
dustnet | rien indique ke ma carte supporte le SATA2.
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
dustnet | Ok, je vais me piauter alors....
|
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Fouge |
On est rassuré Message édité par Fouge le 07-09-2005 à 09:17:07 |
gon165 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:04:06 |
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 07-09-2005 à 09:13:49 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
dustnet | Regardez ce que je viens de voir sur le site de MSI :
|
Esteb@n | mais si il faut appuyer sur "S" une premiere fois choisir le driver 1, puis encore une fois sur "S" pour mettre le 2eme. |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 07-09-2005 à 14:08:03 |
dustnet | Voila la marche a suivre que je vais utiliser (trouver dans http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4644-1.htm :
|
dustnet | Nan, je m'inquiete parce que je RAM comme un chien avec cette nouvelle config...souvent "pas de réponse", ralentissement dans les jeux....etc.... |
dustnet | (14), j'ai bien mis mon Raptor dans la liste de droite, mais quandje fais F7 (comme demandé) on me dit : "Invalid number of disks selected"
|
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre que le SATA pose plus de problemes a ceux qui ne savent pas s'en servir, mais ce que tu dit est completement faux et delirant... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 17:00:00 morph-@l, tu es en train de faire rire la galerie là . |
punkoo | dustnet =>> sinon pour le coup d'ejecter le disque, c totalement normal. moi-meme av un chip nforce4, un raptor et un sataII hitachi j'ai aussi accès à ce menu. C lié au "soi-disant" hotplug |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur cette config pour gamer w/ silence | Help me : beep -beepbeepbeep au boot |
config new pc help :'( | Config à valider / compléter / améliorer |
[avis] config mini pc @ gamer | Rajouter 1 Go de ram sur ma carte mère... help please |
Nouvelle config 550 euros : quelle RAM choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config...et nouvelle lenteur...please help |