|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config new pc help :'( |
deviltuner here is the hell!!! | bon voilà je compte acheter un nouveau pc dont voici les caractéristique: |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:26:06 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Proco haut de gamme + cm élite + gf6600 simple + boitier à ch... drôle de mélange, tout ça --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
deviltuner here is the hell!!! | pourquoi drôle ya qqch qui blem ds ma config??? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Déjà, dis à quoi est destinée la machine, ensuite, tu pourras faire une config plus "homogène" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
deviltuner here is the hell!!! | vous conseiller quoi alros comme cartes mère/graphique et désoler c maxtor le HDD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yeam I'm your passenger | carte mère: ABIT AN8 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:46:14 ![]() ![]() |
Corwen | Ben la GeForce 6600 c'est plutôt du bas de gamme maintenant : c'est ça qui a dû l'interpeler. Elite n'est pas non plus super répandu comme marque de CM. Pour la RAM le cas 2 c'est sur plate-forme Intel. Sur AMD c'est 2.5-3-3-6. La version PRO c'est avec des LEDs dessus donc faut voir si tu aimes le tuning. Pour grosso modo le même prix tu as des Crucial Ballistix 2-2-2-5 qui sont unanimement reconnues sur le forum. Si tu recherches pas un over/clocking de malade tu peux prendre ça
|
deviltuner here is the hell!!! | ben qd même les bon jeux quoi pas des dopes....et au fait elle est si nul que sa la tour??? |
deviltuner here is the hell!!! | 6800gt en 256 pci express je pari ?
|
deviltuner here is the hell!!! | pffff...je sais plu ou j'en suis là.....légèrement pomer a la fin...lol |
deviltuner here is the hell!!! | ok..merci pr vos conseil je vais réfléchir a tous ça merci encore pour vos conseils |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Par exemple :
deviltuner here is the hell!!! |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Franchement, je suis pas fan du tout : je préfère mon bon gros requin --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
deviltuner here is the hell!!! | lol ok chacun c goût lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |