Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle configuration ou lecteur DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle configuration ou lecteur DivX ?

n°4465807
Paincake
Posté le 24-11-2005 à 15:20:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaiterai regarder des divX sur ma télé et à ce moment 3 solutions se proposent à moi :
 
1/ Je dispose déjà d'un ordinateur pas tout récent, avec une GeForce 2 sans sortie télé, et qui "lutte" un peu (longs temps de chargements, son pas top). Bref, un ordi qui a vécu. Je pourrais alors acheter une nouvelle carte graphique (avec sortie télé donc) et effectuer les branchements nécessaires.
 
2/ Miser sur une nouvelle configuration, la plus optimale possible c'est à dire juste le nécessaire (avec peut être en extra un lecteur DVD) et effectuer là aussi les branchements.
 
3/ Acheter une platine de salon DVD/DivX, gravant alors systématiquement ce que je souhaite regarder :)
 
J'aurais alors voulu savoir laquelle de ses solutions vous parait la plus adaptée, aussi bien financièrement parlant que par le côté pratique ? (en prenant en compte que je ne dispose pas du matériel nécessaire pour relier mon PC à ma télé et que le distance reliant les 2 est d'un peu plus d'une dizaine de mètres).  
 
Voilà, j'ai essayé de faire au plus court, merci de vos conseils :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 15:20:11  profilanswer
 

n°4465826
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 24-11-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

La platine de salon, avec achat de cdrw, pour pouvoir effacer et recommencer l'opération plusieurs fois...
 
La platine, est ce qu'il y a de plus simple (branchement direct - télécommande) et de moins couteux...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4465958
magic_eric
Posté le 24-11-2005 à 16:32:59  profilanswer
 

+1

n°4465969
Snipe_tout
Posté le 24-11-2005 à 16:36:04  profilanswer
 

Moi je te conseille une platine avec carte reseau ...
Plus besoin de graver tu connecte la platine sur la télé et sur le PC ( a voir si c'est possible )
Et la tu peux accèder a tes divx sans les graver ;)

n°4465972
magic_eric
Posté le 24-11-2005 à 16:36:51  profilanswer
 

ca ca coute cher ...
platine dvd divx => 40euros
DVD RW => 4euros
C'est gagné :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle configuration ou lecteur DivX ?

 

Sujets relatifs
Pb de jeux! mon lecteur dvd fait un bruit byzarre!La meilleure configuration professionnelle du monde pour 1500 €
[ Avis ] Nouvelle config, vos conseils ?voltage geforce 4200 ti 128 4x pb bloquant sur nouvelle CM
lecteur dvd reconnu comme cd ?!Lecteur CD
Conseil pour l'achat d'une nouvelle carte merepb de lecteur CD ???
perte du lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle configuration ou lecteur DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR