Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte du lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte du lecteur DVD

n°4462557
Yaannn1
Posté le 23-11-2005 à 09:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'install XP pro sur un portable (samsung X50), tout ce passe bien le cd boot bien...
J'effectue toutes les mises à jours XP sans problème - redémmarage et toujours aucun probleme.
 
MAIS après installation des divers logiciels (et je pense surtout avoir identifier le coupable Quicktime + itune) le DVD disparait du poste de travail.
 
Et il apparait dans le "syteme/materiel" comme non disponible ou non chargé (code erreur 39) ???
 
Impossible de le recharger. J'ai le meme problème sur 4 PC (2 portables X50, 2 PC differents)
 
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? et comment remettre le dvd en route sans avoir XP à recharger ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yaannn1 le 23-11-2005 à 10:37:24
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 09:41:36  profilanswer
 

n°4462817
Yaannn1
Posté le 23-11-2005 à 12:12:04  profilanswer
 

Yaannn1 a écrit :

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'install XP pro sur un portable (samsung X50), tout ce passe bien le cd boot bien...
J'effectue toutes les mises à jours XP sans problème - redémmarage et toujours aucun probleme.
 
MAIS après installation des divers logiciels (et je pense surtout avoir identifier le coupable Quicktime + itune) le DVD disparait du poste de travail.
 
Et il apparait dans le "syteme/materiel" comme non disponible ou non chargé (code erreur 39) ???
 
Impossible de le recharger. J'ai le meme problème sur 4 PC (2 portables X50, 2 PC differents)
 
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? et comment remettre le dvd en route sans avoir XP à recharger ?


 
Je me repond car après avoir cherché pendant deux jours j'ai enfin trouvé la solution
 
Il suffit d'effacer une clef du registre qui met le bazar...
 
Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
 
voila ou est la solution complete
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;314060
 
redemarer et c'est bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte du lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Problemes au demarrage (lecteur cd + écran noir)possibilité de connexion graveur DVD salon au PC ???
problème avec DVD+R bulkpaq (blanc)Brancher un graveur DVD sur un boîtier externe de disque dur (usb2) ?
Copier un DVD en avi sur un ordinateurprobleme de detection de lecteur graveur
Impossible de voir un DVD en plein écranDVD R back up???
Perte de mon lecteur DVDLecteur DVD: ultraDMA66, et Graveur: PIO Mode 4 = perte pour le lect?
Plus de sujets relatifs à : perte du lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR