Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config'

n°6230944
hrv-vitez
Posté le 20-02-2008 à 12:22:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, bon voila mon probleme, tout d'abord je suis informaticien de base mais ayant demenage il y a deux ans et change completement de branche, je n'ai malheuresement plus suivi l'informatique comme il le faut meme si je reste un passione.
C'est donc pour ca que j'ai voulu me monter moi meme un PC avec toutes les nouvelles technologie, processeur Intel Core duo 2, SATA II, Carte graphique PCIe 2 etc…
Le seul soucis c'est que j'ai vraiment peur d'avoir loupe un passage car a la fin de mon montage complet, le PC ne fonctionne pas car je l'aurai souhaite, tout d'abord je vous presente ma config' :
 
- Carte mere : MBO ASROCK, s.775, 4CORE 1333-ESATA2, BUS 1333MHz, SATA II, ATX 2 etc…
- Processeur :  Intel Core 2 Duo E6750 2x2,66 Ghz, 4 MB, LGA775, 1333MHz.
- Carte graphique : VGA PCI-E Club 3D, Ge force 8800 GT, 512 MB, dual DVI
- Disque dur : Seagate barrcuda 320 GB, SATA-II 16MB
- Memoire : 1 Gb, DDR2, PC-6400, 800 Mhz, Kingmax
- Alimentation 400W
 
Voila pour le gros de ma config, si vous avez besoin de plus de details, demandez j'essaierai de repondre.
Une fois les branchement de fait avec beaucoup de precaution (carte graphique sur le port PCI express x16, memoire en canal etc.), j'ai donc voulu allumer le PC et la surprise, aucun affichage, voici les problemes :
 
- Le bouton POWER marche, le PC s'allume
- Le ventilo du processeur tourne
- Le ventilo de la carte graphique tourne
- Le disque dur tourne
- Tout semble correct
 
Seulement il n'y a rien a l'affichage, le clavier de reagit pas (pas de LED verte allumee au demarrage), et surtout, je ne peux plus arreter le PC avec le bouton POWER, le bouton ne repond plus, je suis oblige de debrancher l'alim pour arreter le PC.
 
Alors d'apres vous, quels sont le ou les problemes, ais-je rater quelque chose ?
Pourquoi le PC une fois allume ne repond il plus aux commandes reset et power ?
 
PS : la carte graphique a une double alimentation, dois-je les brancher toutes les deux ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 12:22:26  profilanswer
 

n°6231030
mycks
Posté le 20-02-2008 à 13:09:54  profilanswer
 
n°6231143
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 20-02-2008 à 13:54:24  profilanswer
 

la 8800 gt est en pci Express 2.0 je ne pense pas que ça colle avec l'asrock


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6231256
hrv-vitez
Posté le 20-02-2008 à 14:30:47  profilanswer
 

Alimentation 400W ATX, le PC demarre normalement, tous les ventilo tournent, le graveur DVD par exemple s'ouvre, la souris USB s'eclaire.
 
Quand a la carte meme Asrock MBO, je ne sais, il me semble qu'elle accepte le PCIe-2, elle est toute neuve et le vendeur m'a signale qu'elle serait compatible avec tous les composants que j'ai achete.

n°6231387
hrv-vitez
Posté le 20-02-2008 à 15:16:44  profilanswer
 

Alors est ce que quelqu'un peut m'aider ?
La CM ASRock 4Core1333-eSATA2 est elle compatible avec la GeForce 8800GT ?
 

n°6231435
hrv-vitez
Posté le 20-02-2008 à 15:33:41  profilanswer
 

J'ai vraiment tout essaye, j'en peux plus, avez vous une solution ?
 
Il n'y a aucun BIP au demarrage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config'

 

Sujets relatifs
Besoin de votre lumière pour nouvelle configBesoin d'aide pour nouvelle config (~1200€)
besoin d'aides et d'avis sur nouvelle configBesoin de conseil pour nouvelle config
Avis nouvelle config pcProblème vidéo avec ma nouvelle config
Config nouvelle générationnouvelle config petit budjet
nouvelle config qui demarre pasnouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR