|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config? C'est Noël! |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 11:23:34 |
RomainD2 |
|
Ganon551 | +1 pour l'alim, tu peux vendre aussi ton ancienne config, ça te permettra d'ajouter un peu plus de capital pour ta nouvelle plateforme... |
Ppere | C'est quoi la marque de l'alimentation ? |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | Fournie avec le boitier Heden, ca doit être leur marque ou une sous marque... |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut ce serai pour quelle utilisation? |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | Alimentation
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Apparement c'est pas la meme que moi , 480W la tienne. |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:58:56 |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Ok tu compte garder tes proco ou pas? ou tu veux racheter carte mere proco carte graphique ram disque dur? |
beudylove Je Te Roule Dessus | Donc oui revend tout (ou bien tu le garde pour faire autre choses avec) et tu te refais une new config pour 600 Euros max. |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | Ouais,...merci les gars, maintenant je vais m'attaquer à la création de mon nouveau PC...A l'assaut! |
Ganon551 | Revend, parce que bon, jouer a oblivion avec un PIII....^^
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Cela depend de ton budget moi je dirais un Core2Duo et une Gpu en Pci Express 16x.
|
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | P***** c'est la jungle les CM!
|
beudylove Je Te Roule Dessus | oui je crois |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | Asus P5B Deluxe c'est tutti bene? |
beudylove Je Te Roule Dessus | Yep c'est une bonne carte je pense. le mieu vas sur rue-montgallet.com tu as les avis ... je te laisse , je suis occupé je re plus tard |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | Merci! |
teddy2montreal Bi-PIII mon amour,... | Pour le mlti-tâche, je pratique pas forcément, disons qu'avec mes PIII je me suis habitué à limiter... :-) |
Ganon551 | ben oui mais bon
|
Ganon551 | +1 pour Jovial.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BUG au démarrage via Acronis sur nouvelle config | Une config' entiere pour 2200 ? |
Besoin d'avis sur une config | Aide pour une config |
Avis sur nouvelle config. | V me faire une nouvelle config : conseil |
Config à 750 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config? C'est Noël! |