Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config ne démarre pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config ne démarre pas !

n°10688407
cisia
Posté le 19-01-2020 à 16:45:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme plusieurs sur ce forum, je viens d'assembler le matos de ma nouvelle config et rien lorsque je l'allume, pas un seul ventilo ne tourne, sauf la RGB de ma CM qui veut bien donnée un semblant de "vie" ! :hello:  
Deux jours que je tourne en rond à effectuer toutes les recherches sur les forums à ratisser le net en long et en large... à tout recâbler, démarrage avec le minimum...
Donc avant un retour éventuel chez l'envoyeur, je me tourne vers les membres de ce forum afin de solliciter votre aide.
 
Ma config :
Cooler MasterCase H500
Asus TUF B450 Plus Gaming
Gigabyte RTX 2080 Super Windforce OC 8Go
Ryzen 7 3700x
DDR4 Ballistix Sport 2x8 Go
PNY CS900, 960 Go sata3 x2
Seasonic Focus GX 650w modulaire
Noctua NH-U12  
 
J'ai essayé avec une autre alim, exactement le même modèle et avec le set de connectique proposé par la marque mais rien et là je cale !!!
Le Ryzen est bien monté avec le repère au bon endroit, à priori pas de possibilité de plantage de câblage, les détrompeurs font leur taf !  
Si ce n'est pas un problème de connexion, j'ai éventuellement l'intention de faire tester ma config en magasin, histoire de voir quel matos merdouille afin de ne pas tout renvoyer.
Mes compétences sont épuisées, j'en appelle aux vôtres M'sieur Dames après vous avoir déjà sollicité avant l'achat de mon bestiau !!! [:athome]  
P'être une bonne âme sur le 91 qui aurait envie de passer jeter un œil sur ma galère, venir en MP ???


Message édité par cisia le 19-01-2020 à 17:00:07
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 16:45:49  profilanswer
 

n°10688414
freetronic
Posté le 19-01-2020 à 16:58:37  profilanswer
 

Hello,
 
Bios à jour? B450 et ryzen 3xxx si le bios n'est pas à jour ça ne boot pas. Le sujet est largement abordé sur le forum. Regarde la procédure AMD pour avoir un CPU en prêt pour faire la maj au pire.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10688420
cisia
Posté le 19-01-2020 à 17:06:04  profilanswer
 

Salut freetronic,
 
Ok, donc c'est normal que rien ne démarre si pas de mise à jour ?
Si ce n'est que ça, je prends, je regarde la procédure et je repasse.
Merci pour ta réponse.
Novice un jour mais pas pour toujours !!!! LoL  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config ne démarre pas !

 

Sujets relatifs
Nouvelle config, ne démarre pas [ RESOLU ]Nouvelle config sous Asus Z390 qui ne démarre pas
Nouvelle config ne démarre pas (écran noir)Nouvelle config démarre pas
Pc qui ne démarre pas (Nouvelle Config)Nouvelle config ne démarre pas
Nouvelle config qui démarre pasNouvelle config ne demarre pas
Nouvelle config' ne démarre pas....Maximus VIII nouvelle config qui ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config ne démarre pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR