Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte graphique => écran noir, pas de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte graphique => écran noir, pas de bip

n°9608643
Neohi
Posté le 14-09-2015 à 17:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour vous expliquer le contexte, mon ordinateur affichait un écran noir après la bootanimation ( sans la souris, avec bip) avec l'ancienne carte graphique Radeon HD7870. Il fonctionne par contre très bien si je l'enlève.
 
J'avais fais un poste ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...47#post2783247 mais je n'ai pas pu vérifier à 100% si c'était bien la carte graphique qui était en cause.
 
J'ai quand même commandé une nouvelle carte graphique R9 380 que j'ai essayé d'installer aujourd'hui mais en vain ! J'obtiens un écran noir dés le démarrage, avec aucun bip ...
 
J'ai suivi le guide en désactivant la carte vidéo interne et insérer la nouvelle carte => 1bip long, 2 cours, écran noir.
Je suis obligé de remettre l'ancienne carte pour re avoir accés au bios afin de réactiver la carte vidéo interne ...
 
J'ai vivement besoin de votre aide, ça fait plus d'un mois que je me trimballe sans carte graphique, y'a plus agréable
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 17:09:40  profilanswer
 

n°9609478
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 15-09-2015 à 16:52:45  profilanswer
 

Salut
As tu la possibilité de la tester sur un autre PC? Elle a peut-être tout simplement un souci. Ma 280 ça avait été SAV direct.
 
PS : ton lien n'est pas bon.
PS2 : tu as quoi comme alim?


Message édité par SirFr le 15-09-2015 à 16:53:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte graphique => écran noir, pas de bip

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur une nouvelle carte graphique[Problème] Nouvelle carte graphique 970 - écran noir
Nouvelle carte graphique, écran noir redémarre après 10sEcran noir avec nouvelle carte graphique r9 280
Ecran noir depuis une nouvelle carte graphique[Resolu] Nouvelle carte graphique : écran noir
Nouvelle carte graphique --> bugs d'écran aléatoiresEcran noir après chargement pilote nouvelle carte graphique
ecran noir nouvelle carte graphiqueécran noir avec nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique => écran noir, pas de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR