| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte son CM8738 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:00:32 ![]() ![]() |
webblaster | Bah pourquoi tu n'utilises pas tout le temps "Multi-Channel Audio Demo" ? |
webblaster | Tu as regardé sur le site du fabricant ? |
MaxMad2 | Fabriquant inexistant sur le net c'est pratiquement une générique à vrai-dire... Donc je me contente de c-media! |
webblaster | Et sur www.touslesdrivers.com tu as éssayé ?
|
MaxMad2 | Oui j'ai déjà pris les drivers de c-media et même problème...
|
webblaster | C'est bizarre, et tous les branchements sont bien effectués et tout est bien configuré ? |
MaxMad2 | Bah comme avec mon ancienne carte, oui... Le center émet quand même un peu de musique mais vraiment très doucement |
Gigathlon Quad-neurones natif | Connexion analogique ou numérique? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 22:36:21 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Achète toi une audigy 2 value --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Elle est dans les 40 avec sa t'aurait tout déchiré à la soirée car tu a plus de réglage et tu mettraint en EAX concert hall sa pèterait encore plus niveau son , bref aller faire une fette avec une carte comme ca autant prendre une chaine 2x 5w rms --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MaxMad2 | j'ai payé la générique 13 ça mérite méditation quand même... on a ampli là bas etc +/- 500rms |
quicksilver01 | Prend les derniers drivers pour cette carte qui date de 2002 et teste les --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | La carte son la plus pourrie que j'avais c'était une aztech je sais pas quoi, quand j'ai eu ma live j'ai failli tomber --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Généralement condensateur ou bobine série sur le HP, on calcule la valeur pour avoir une fréquence de coupure approximative donnée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |