|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC pro nouveau HS (mode "sapin de Noël") - impossible de bosser :-( ! |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 14:15:06 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si ce ne sont ni les communistes, ni EDF, ni les marabouts...là, je ne sais vraiment pas...
|
-Pete- | Impossible de les joindre. Leur service téléphonique semble HS. Pourtant, d'après leurs horaires, ils sont bien ouvert le jeudi normalement... ?!? |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
-Pete- |
Message édité par -Pete- le 26-07-2012 à 21:36:20 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Super nouvelle en effet...Cette carte mère restera dans la mémoire du forum je crois ! |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:33:55 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Génial, je suis bien content pour toi, on avait bien diagnostiqué du coup
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | lol Maranello 4 portes... Il n'y aura jamais de 4 portes chez Ferrari Juste une 4 roues motrices
|
Tigrou Sans accroc | .
--------------- Feedback - Stacy's mom |
-Pete- |
Message édité par -Pete- le 28-07-2012 à 15:01:48 |
-Pete- | J'ai des news !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Salut -pete-
|
-Pete- |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui
|
-Pete- |
|
paulo-53 | Je viens de tomber sur ton topik, quelle histoire ! Une CM tueuse d'alims --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
No video input sur nouveau PC | Conseil pour mon futur PC gamer a petit prix |
Passage à 8Go de RAM > impossible, pourquoi ?! | Config PC |
PC qui ne démarre plus | HDD interne de stockage impossible à arrêter |
Configuration PC | après veille, impossible récupérer la session |
PC sony VPCX13G7E drivers modem 3 G intégré | |
Plus de sujets relatifs à : PC pro nouveau HS (mode "sapin de Noël") - impossible de bosser :-( ! |