Alors voila suite à vos conseils j'ai acheté une carte graphique 4870 de chez ati, un proc 6400+ une alimentation corsair 400w.
Je monte le pc la veille de noel, tout marche niquel ( c'etais mon premier). hier soir je joué a farcry 2 avec ma nouvelle configue et là, sa saute. Un gros bruit de ventilateur qui s'accelere, l'ecran éteint avec marqué no signal, une odeur de plastique chaud...j'eteinds le pc et je vais me coucher le temps que sa refroidisse, car les gaines de l'alim étaient chaudes....
Je retest le lendemain, le pc a du mal a s'allumer, les leds des ventilos s'allument et s'eteignent aussitot. Au bout de 3-4 éssaie sa s'allume, mais toujours pareil...
Je demonte ma carte graphique puisque aprés des tests j'ai bien vu que c'etait le ventilo qui fouté un bruit pas possible. je la renifle
et la je ressent l'odeur du plastique ramé. Je l'éxamine et je vois un condo qui est a moitié penché, j'y touche un peu et je m'appercois qu'il est cassé a une patte.
La patte a pu se casser de quel façon ? L'alim a bugué ? Car j'ai joué pendant 3 jours et niquel...
Cdiscount vont me la remplacer ou je go a un magasin d'informatique pour qu'ils essais de me la reparer ?...
Merci de m'aider car j'suis vraiment dans la merde