Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Nouveau besoin aide branchement alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau besoin aide branchement alimentation

n°6751394
db-h
Posté le 21-12-2008 à 00:28:45  profilanswer
 

Bonjour, à tous et a toute je vient d'acheter des composant pour monter mon Pc mais vu que il y a une notice pas claire j'ai un problème ou plus tôt 3.
déjà sa concerne ma carte mère <gras>MSI K9AG Neo2 Digital</gras> mon alim <gras>LC Power Alimentation Green Power 420 Watts</gras> et mon boitier CASE-PRIOR " http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] .htm&#034;
Donc :
 
1 - il y a un deux câble rouge et noir qui sorte du devant de la boite qui sont attacher sur une "4 piin" (rouge , noir, noir,jaune) : je ne sait pas où brancher sa car il n'y avait pas sa sur mon ancien pc.
 
2 - dans le manuel du boitier les cables "speaker" ( rouge, noir ), "reset switch" (blanc , noir), "HDD LED"( blanc ,rouge), "power switch" ( orange, blanc) ne sont pas présenter donc je ne sait pas où sont les coter "+" et "-" pour pouvoir les brancher sur ma carte mére aux endroit JFP2 ET JFP1 donc je ne suis dit les fil rouge sont toujours positif... mais ils ne sont pas tous rouge.
 
3 - Doit-je brancher les alimantation des composant dans un certain ordre? sur le même cable électrique?
 
 
J’apprécierais beaucoup votre aide snif quelqu'un peut m'aider svp?  
 
ps : voici ma config :      
    *  Processeur Athlon 64 6000 X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX
    *  Boîtier PC RDC Moyen Tour Prior (Sans Alimentation)
    *  Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 5 - KVR800D2N5/2G
    *  Alimentation Green Power 420 Watts
    *  Carte Mère MSI K9AG Neo2 Digital - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / X2 / Sempron
    *  Graveur DVD Interne 20X - SH-S202N - LightScribe & SuperMulti - Bulk Noir + Nero
    *  Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 00:28:45  profilanswer
 

n°6752140
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 21-12-2008 à 17:58:55  profilanswer
 

1- c'est surement un ventilateur dasn la facade su boitier, donc a brancher sur le 4 lins correspondant sur l'alim
 
2- les + et les - sont pus ou moin important branche les au mieus si cela ne fonctionne pas inverse le connecteur apres essai
 
3- non pas d'ordre spécifique
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Nouveau besoin aide branchement alimentation

 

Sujets relatifs
Aide pour config : 250/300€mon premier montage de PC :)
Aide pour pc completBesoin d'avis de connaisseurs
Alimentation limitant O/CAide bilan upgrade pc ( gpu CM alim boitier )
audio device on high definition audio bus??? aide svpAlimentation suffisante pour cette config ?
Pas d'accès à mon DD externe, pb très mystérieux, besoin des meilleursAlimentation Suffisante?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau besoin aide branchement alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR