Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau disque dur non detecté

n°5270902
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-01-2007 à 00:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'ordre de boot peut être modifié dans le bios, mais je ne peux pas te dire exactement où.
 
Faut chercher boot, boot sequence, un truc comme ça. Tu dois avoir une liste des éléments sur lesquels tu peux booter: floppy (disquette), CD ou DD. Faut utiliser les touches + et - du pavé numérique pour déplacer le CD en premier.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 00:24:33  profilanswer
 

n°5271213
teptep
Posté le 06-01-2007 à 10:31:53  profilanswer
 

j'ai pas trouver l'ordre de boot...
j'ai parlé ac des collègues, et ils m'ont dit que lorsque tu remplaces un DD de type IDE, le PC le reconnait automatiquement sans avoir a faire de manip...ils me disent que mon DD est mort...
C possible?il est neuf pourtant

n°5271217
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 06-01-2007 à 10:35:19  profilanswer
 

rtfm

n°5271224
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-01-2007 à 10:38:45  profilanswer
 

Pour l'ordre de boot ... bah tu peux essayer de faire F8 au démarrage, tu devrais pouvoir définir sur quel périph tu veux booter.
 
 
Pour le DD, si les cavaliers sont mal mis ou s'il n'est pas bien branché sur la nappe IDE ça va pas fonctionner comme il faut: master au bout de la nappe, slave au milieu.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur plus reconnu dans le bios (ne tourne plus)Organisation Nouvelle Config
installation en raid 1 d'un disque durAchat disque dur externe
durée d'un disque durCherche rack externe pour disque dur IDE
Boitier disque dur multimedia ?disque dur silencieux
Nouveau disque dur detecté mais ne fonctionne pas [RESOLU]Nouveau disque dur Maxtor qui n'est pas détécté sous Win2K
Plus de sujets relatifs à : Nouveau disque dur non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR