Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Nord VPN server list disparue ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11458051
LiamstorM
Posté le 14-12-2025 à 06:27:32  profilanswer

Bonjour, je sais que ce n'est pas un problème "hardware" mais je ne vois pas de sous forum "VPN" et la plupart des derniers messages concernant des problèmes de VPN ont été posté ici.  
Ma question est très simple : mon Nord VPN est installé sur 4 ordinateurs et sur le plus vieux (un ancien Mac OS) le software est bloqué à une ancienne version... où je peux voir, par exemple pour la France, le choix de trois villes (Paris, Marseille, Strasbourg) mais aussi une longue liste de server et je peux me connecter à n'importe lequel de ces serveurs #xxx etc.  
Mais sur tout mes ordinateurs plus récents je ne peux voir que les trois villes et plus cette liste de server.  
Comment la retrouver ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 06:27:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Where can I buy bulk server motherboards for office setup?Vpn qui bloc reellemeent la geo localisation
[Projet] Home server 6×SATA – ZFS, Docker, HA VM – silence & consoCARTE ETHERNET 10GO POUR SERVER X550-T2 - INTEL
fichier disparueQuel matos ? [Server@Home]
Accès box distante via VPN sur NASCherche quelqu'un pour tester un 3700X et ram DDR4 (nord-est yvelines)
Conseil, Home Server à tout faireServer web sur mini pc.
Plus de sujets relatifs à : Nord VPN server list disparue ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)