Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NOKIA 6600 : Problème des messages blutooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOKIA 6600 : Problème des messages blutooth

n°4797235
FIFFO_Net
Posté le 30-04-2006 à 12:54:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: , voilé j'ai posé ma question sur ce forum et j'espere avoir la solution:
 
J'ai un Nokia 6600 dont je l'alimente en jeux et musique à l'aide de mon portable et un bleutooth USB.
 
Le problème c'est quand je veux mettere un mp3 comme sonnerie principal, et apres la reception dans le mobile, je trouve mon fichier sous forme de bleutooth dans la boite de reception des MESSAGES et impossible de changer l'emplacement de ce ficheir pour qu'il soit visible dans le repertoire MODE pour le mettre comme Sonnerie. :??:  
 
En faite j'ai essai plusieurs fois de le copier mais il reste toujours dans la boite MESSAGE, en plus il est invisible quand je le cherche dans le Gestionnaire des fichiers.
 
Alors y a t il une solution  ? :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 12:54:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NOKIA 6600 : Problème des messages blutooth

 

Sujets relatifs
Problème clé usb mp3Probleme 7600 GT
Problème Maxtor Diamondmax 10 et K8N Neo2 NF3Problème écran et RAM
Probléme avec ma 6800 Inno 3Dprobleme avec car mere
svp besoin d'aide maudit bios de ma 6600 vtd256 sinon ses la poubelleProbleme avec Carte graphique : Apparition de lignes.. et bugs
probleme memory stick 
Plus de sujets relatifs à : NOKIA 6600 : Problème des messages blutooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR