Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Nvidia nForce MCP Networking Adapter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179259
Patrick007
Posté le 06-05-2004 à 11:25:16  profilanswer

Apres changement de carte mere pour une nvidia sans reinstallation de windows 98SE J ai eu des problèmes de connection apres avoir installé l ADSL car certains logiciels tel roger wilco voulaient utiliser l ip donnée par le Networking adapter .
J ai pu solutionner le problème en désactivant ce Networking adapter  
Si tout marche bien dans l ensemble j ai un problème actuellement avec un jeu Farcry qui ne veut pas se connecter automatiquement sur le Net et qui refuse d accepter le numéro de clé pour le multijoueur .
La réactivation du networking adapter n a rien changé .
Voici ma question a quoi sert effectivement ce networking adapter puis je le désinstaller sans risque car je suis professionnel de santé et en dehors de ma connection ADSL j ai une connection profesionnelle avec modem 58k pour les feuilles de soins et apres avoir voulu mettre a jour les drivers pour ma carte mere je ne pouvais plus transmettre .
L assistance technique d ubisoft ne m a été d aucun secours .
Si quelqu un peut m aider .
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 11:25:16  profilanswer

n°3179294
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-05-2004 à 11:43:28  profilanswer

Patrick007 a écrit :

Apres changement de carte mere pour une nvidia sans reinstallation de windows 98SE J ai eu des problèmes de connection apres avoir installé l ADSL car certains logiciels tel roger wilco voulaient utiliser l ip donnée par le Networking adapter .
J ai pu solutionner le problème en désactivant ce Networking adapter  
Si tout marche bien dans l ensemble j ai un problème actuellement avec un jeu Farcry qui ne veut pas se connecter automatiquement sur le Net et qui refuse d accepter le numéro de clé pour le multijoueur .
La réactivation du networking adapter n a rien changé .
Voici ma question a quoi sert effectivement ce networking adapter puis je le désinstaller sans risque car je suis professionnel de santé et en dehors de ma connection ADSL j ai une connection profesionnelle avec modem 58k pour les feuilles de soins et apres avoir voulu mettre a jour les drivers pour ma carte mere je ne pouvais plus transmettre .
L assistance technique d ubisoft ne m a été d aucun secours .
Si quelqu un peut m aider .
Merci a tous

cherches pas plus loin :/
après une modification aussi grande qu'un changement de Carte mère, une reinstall de l'OS est indispensable.
Sinon, le networking adaptater correspond à la carte réseau integrée du N-Force2

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[nVidia] NVTVNforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo
[ NVIDIA // ATI ] pour la 3DProbleme Nforce et carte son integree A7N266-C
Driver Nvidiacarte mere nforce 3 ca existe encore le bug nforce 2?
bug nforce 2 or not bug nforce2?Far Cry: nVidia ou ATI
Probleme driver nvidia 56.72 et sorti télépassage nvidia a ATI... pas d'image avec la nouvelle radeon ....
Plus de sujets relatifs à : Nvidia nForce MCP Networking Adapter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)