Patrick007 a écrit :
Apres changement de carte mere pour une nvidia sans reinstallation de windows 98SE J ai eu des problèmes de connection apres avoir installé l ADSL car certains logiciels tel roger wilco voulaient utiliser l ip donnée par le Networking adapter .
J ai pu solutionner le problème en désactivant ce Networking adapter Si tout marche bien dans l ensemble j ai un problème actuellement avec un jeu Farcry qui ne veut pas se connecter automatiquement sur le Net et qui refuse d accepter le numéro de clé pour le multijoueur .
La réactivation du networking adapter n a rien changé .
Voici ma question a quoi sert effectivement ce networking adapter puis je le désinstaller sans risque car je suis professionnel de santé et en dehors de ma connection ADSL j ai une connection profesionnelle avec modem 58k pour les feuilles de soins et apres avoir voulu mettre a jour les drivers pour ma carte mere je ne pouvais plus transmettre .
L assistance technique d ubisoft ne m a été d aucun secours .
Si quelqu un peut m aider .
Merci a tous
|
cherches pas plus loin
après une modification aussi grande qu'un changement de Carte mère, une reinstall de l'OS est indispensable.
Sinon, le networking adaptater correspond à la carte réseau integrée du N-Force2
---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack