Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Need BacKup ! Pour compatibilite d un pad PS2 sur pécé :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need BacKup ! Pour compatibilite d un pad PS2 sur pécé :)

n°2632659
5P7
Posté le 31-07-2003 à 03:46:16  profilanswer
 

Yop !
Vala g un probleme  :pfff: , je suis desperé, je recherche une solution pour la reconnaissance et la compatibilté d'un Pad PS2 et de son adaptateur ...
 
Ces deux engins du diable sont bien reconnu par l'OS (XP) mais sur certains jeux (BF, R3, GTA) ils ne sont pas reconnu et je dois me plier a jouer au clavier erf erf erf [:angelneo]
 
Donc si vous savez comment resoudre ce blem n'hesitez po siou plait  ;).
Un logiciel de gestion de pad, maccros, drivers etc ... je suis preneur.
 
Merci d avance a ceux ki m eclaireront [:mzarella] et [:bkt tony] a tout les Nerdz du Koin  :pt1cable:


Message édité par $ le 31-07-2003 à 21:11:30
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 03:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Need BacKup ! Pour compatibilite d un pad PS2 sur pécé :)

 

Sujets relatifs
Compatibilité P4P800 et DDR Samsungsoucis compatibilité geforce2 mx400/windows 2000
pb de compatibilité,je ne sais plus quoi penser ni quoi faire !Need help , portable
compatibilité carte mere / P4[portable HP nx 9005] compatibilite RAM SO-DIMM
pb de compatibilité avec gigabyte g7avxp et radeonVoltage qui diminue en poussant l'overclocking!!! Need help svp!
Test de compatibilité matérielCompatibilité AGP (4/8x)
Plus de sujets relatifs à : Need BacKup ! Pour compatibilite d un pad PS2 sur pécé :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR