| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nappes a plus de connecteurs ??? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:14:52 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | DTC ......................
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MrBrOwNsToNe | merci bien |
redevance |
Non abus de langage. 2 controleurs oui, chaque controleur peut gérer plusieurs disques (4 il me semble) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
redevance |
nan nan je parle du controleur de disque qui se trouve sous le disque, pas celui qui est sur la carte mère qui est un controleur ide. |
Je ne vois pas en quoi la carte de controle du disque joue dans cette histoire --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
redevance | Je veux parler du LUN (Logical Unit Number) qui existe aussi en IDE, mais sur 2 bits seulement il me semble.
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Le LUN je connais ca pour le SCSI
redevance | ben regarde dans les proprietes de tes disques ou CDROM ide.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Mouais, mais bon je te paye une bierre si tu me prouve que l'ont peu mettre plus de 2 périphs sur un controleur IDE --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
redevance | Alors une bonne bière, exemple le CDROM Naka avec 4 CD et un seul controleur IDE et les LUN 0, 1, 2 et 3
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | heuuu attend c'est pas pareil là !
redevance | Tu adresses bien les 4 CD, chacun avec une lettre dans windows.
|
Je parle pas de systme logiciel, mais de Hardware pur & dur !
redevance | ben ya rien de logiciel, si on sait adresser 4 cd, on sait adresser 4 disques en jouant sur la LUN de chaque disque.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est pas forcement vrai ca !
redevance | Nous sommes d'accord, mais entre le master et le slave c'est pareil, c'est l'un ou l'autre, jamais les deux simultanément.
|
gilou Modosaurus Rex |
tu adresses les 4 CDs en meme temps?? ie gravure sur l'un, lecture sur l'autre, ecoute audio sur le 3e et formatage d'un cd-rw surle 4e? ou tu n'adresses qu'un a la fois, bien que tu aies 4 lettres de drive sous windows??
Message édité par gilou le 13-10-2003 à 10:50:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
redevance | Tu n'accèdes qu'à un à la fois, tout comme tu n'accèdes qu'au master OU au slave.
|
JACKPOTE_2 | Par contre ça peut être intéressant pour mettre 2DD système switchable, pour pouvoir avoir 2 systèmes complètement séparés sans avoir recours à un rack et 2 tiroirs.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
vttman2 Je suis Open ... | Sympa cet échange ... ;-) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-10-2003 à 21:42:03 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | si, on peut y mettre 4 HDD
|
abakuk | C'est quoi votre truc Naka |
redevance |
Le maitre de quoi ou de qui ?
Et pourquoi donc ?
Nakamichi Message édité par redevance le 15-10-2003 à 01:09:55 |
vachefolle russian knights en action | p4z d3 Z0LuT10nZ D3Z0L3 |
gilou Modosaurus Rex |
Voila pourquoi j'ai longtemps eu la pluspart de mes peripheriques (sauf les HDD pour une raison de prix) en SCSI.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |