Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nappe SCSI >> SENS??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nappe SCSI >> SENS??

n°2987578
serialkind​er
Posté le 03-02-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

Voila, j'ai le pc d'un ami et il a une carte scsi sur lekel est relier un graveur.
LE graveur est detecter par windows mais installer en tant ke lecteur, seulement il ni li pas les cd et ne grave pas non plus, impossible de le faire fonctionner. je voulais savoir les nappe SCSI ont un petit "ergo" en plastike, lorske l'on mets cet ergo vers le haut, le liserai rouge de la nappe est a gauche ou a droite? en gros, les nappe SCSI sont elle fait comme les nappe IDE ( sauf nombre de pins)?
Merci, si vous savez pk le gravuer ne fonctionne pas j'ecoute ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

n°2987615
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2004 à 13:36:21  profilanswer
 

si tu te plante de sens la carte scsi chie une pendule en t'insultant avec des messages d'erreur dans tous les sens, donc je pense pas que se soit ca

n°2987666
serialkind​er
Posté le 03-02-2004 à 14:02:30  profilanswer
 

oki, g tester els deux sens, et en effet elle m as insulter :'(
sinon je voudrais savoir o nivo du graveur a l arriere o niveau des pins ou on mets les cavalier y a 5 paire de pins ki s'appelle "reserved" pkoi? c koi? j en fait koi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nappe SCSI >> SENS??

 

Sujets relatifs
carte SCSI Adaptec AHA 2940U PCI fait rebooter le PC...SCSI : Votre avis m'interresse !!!
Conflit scsi/scsi avec Gigabyte ga-8knxp pour la lecture des DVDProbl GHOST 2003 SCSI --> IDE ?
Graveurs SCSI (CDRW ou DVDRW)recherche urgent driver carte scsi integré AIC 7892B
Disque SCSIJe veux booter sur du SCSI avec ma P3B-F mais ça marche pas
AAM sur disque SCSI[SCSI] probleme sens de nappe [RESOLU,je suis idiot] :o)
Plus de sujets relatifs à : Nappe SCSI >> SENS??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR