Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le mystère du firewire disparu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mystère du firewire disparu...

n°4798361
mattzz
Posté le 30-04-2006 à 23:32:09  profilanswer
 

J'ai une CM GA-7VAXP qui a 3 ports firewire intégrés. Jusque là, tout va bien.  
 
Un jour, j'ai acheté une DV, qui n'était pas reconnue sur mon pc. Par contre, elle l'était sur d'autres, la coquine. Donc moi, je me dis que c'est pas bien grave, je me trouve une petite carte firewire et je branche ma cam. Ben oui, mais là non plus ça le faisait pas.  
 
Donc ça venait pas du port firewire, ni du câble que j'ai bien sûr testé, et du coup je me suis retrouvé comme un con. J'imagine que ça peut venir que de la CM, mais ça pourrait être dû à quoi plus précisément?  
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
 
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 23:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le mystère du firewire disparu...

 

Sujets relatifs
multicore disparu sous taskmgrMon PC se rallume quand je l'éteind depuis Carte PCI usb 2 / firewire
convertisseur firewire/usb ?Branchement DD externe en Firewire + SUB simultanément
mon disque dur a disparucarte réseau disparu
[Choix d'un routeur] Help ! (2eme edition : mon post avait disparu ??)Mon raid a disparu !!! :(
Choix carte FireWireDD LaCie mieux avec firewire ou USB?
Plus de sujets relatifs à : Le mystère du firewire disparu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR