Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Multiples problèmes sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples problèmes sur mon ordi

n°3108649
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 02-04-2004 à 12:22:56  profilanswer
 

J'ai plein de problèmes sur mon ordi depuis quelques temps(peut être parce que j'ai enlevé mon firewall? :whistle: )
- Il y a des fenêtres qui ne se réduisent plus!Je peux agrandir la fenêtre mais ma pas la réduire.
- Je n'arrive plus a fermer mon lanceur de club internet il apparait sous forme d'icone qui tourne sur elle même en bas a droite de l'écran.
- Lorsque je fait un simple clique sur, par exemple, l'icone de msn en bas a droite de l'écran j'ai des options comme "ouvrir une session", "ouvrir ma session automatikemen", "ouvrir msn", etc...j'ai une partie noire de ma fenêtre je dois pointer ma souris dessus pour voir apparaitre les options. Ceci n'est qu'un exmple je vois ces bandes noires un peu partout.
- Dans winamp lorsque je sélectionne un morceau dans "audio" il se met en une espèce de sélection aléatoire sauf qu'il ne sélectionne aucun morceau :fou: Il va "chercher" le dernier morceau de l'artiste concerné et il s'arrête sans jouer le morceau.
 
Je ne sais pas si ces problèmes ont un rapport mais cela m'inquiète car les problèmes s'additionnnet au fur et a mesure [:aless]  
 
SVP si vous pouvez m'aider!Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 12:22:56  profilanswer
 

n°3108747
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-04-2004 à 13:22:18  profilanswer
 

pompompom.... oula dites donc ça sent le format C: ici !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Multiples problèmes sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Probleme au démarage de mon ordiConnexion Kiss DP 500 à ordi
Carte Mère ALI ??? Problèmes...Problème multiples aprés update driver forceware
Barton : problèmes de chauffe !!!Problèmes de matériel ?
problèmes avec ATI VPU recover!!!!!!!!!gros problèmes avec radeon 9600 xt 256 ! Aidez moi plz !
gros problèmes avec l'asus 9600 XT sur p4p800Problème d'ordi : il ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Multiples problèmes sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR