Voila depuis bientot 1 ans je dispose d'une carte graphique MSI FX5600 XT avec 256 Mo DDR. J'ai voulu recemment brancher ma télé en plus de mon ecran sur cette carte 3D.
Mon probleme c'est que c'est en noir et blanc uniquement quelque soit l'OS et la télé n'est pas en cause.
Il faudrait que tu détailles exactement ton câblage ainsi que le type de câble utilisé. Pour voir la couleur il est préférable d'utiliser un câble s-video croisé (Câble RCA). Sans ce câble là, tu risques fort d'avoir une image n&b
Il faudrait que tu détailles exactement ton câblage ainsi que le type de câble utilisé. Pour voir la couleur il est préférable d'utiliser un câble s-video croisé (Câble RCA). Sans ce câble là, tu risques fort d'avoir une image n&b
Cablage utilisé :
Carte Video > Adaptateur S-Video vers RCA > Cable RCA > TV
Le cable fonctionne en couleur avec une autre carte video sur tv
Ce n'est pas un probleme de drivers, mon frere et moi avons la meme carte graphique et lui est sous XP avec les nouveaux drivers et moi sous Linux avec les nouveaux drivers aussi.
Au BIOS aussi l'image est en noir & blanc sur les 2 PC.
ca me fous à bout de savoir qu'elle a marcher mais plus maintenant. Je viens de la nettoyer de cette poussiere voir si il n'y avait aucun faus contact ... idem