Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  msconfig et aide introuvable ! problème avec active x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msconfig et aide introuvable ! problème avec active x

n°3535395
wazzou
Posté le 03-10-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème et je ne sais pas d'où ça vient ( virus?): dans "exécuter" si je mets msconfig, windows ne le trouve pas, de même quand je lance l'aide et support de xp sp2
 
De plus, même si j'active les "active x" dans les options internet, ça ne fonctionne pas, ça m'a affiché "error 500" quand j'ai voulu créer un compte sur un site internet. J'ai zone alarm pro et mis le parefeu windows sp2. J'ai fais des optimisations avec Tunesup Utilities 2004. Savez-vous comment régler ce problème?
 
Merci! :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

n°3535441
power600
Toujours grognon
Posté le 03-10-2004 à 14:27:31  profilanswer
 

Trouve à télécharger le fichier fixwinxphelp et fais un clic droit dessus. Puis "ouvrir avec l'invite de commande" et ton registre sera retapé. Tes bidules s'ouvriront normalement après.


Message édité par power600 le 03-10-2004 à 14:27:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  msconfig et aide introuvable ! problème avec active x

 

Sujets relatifs
Probleme SCSI ..Problème avec Core Center (MSI K8N Neo platinium)
probleme d'allumageProblème VGA silencer rev3: défaut de fabrication? << tof inside>>
problème asus a7n8x deluxe rev 2.0besion d'aide pour installer graveur lecteur cd et dd
probleme apres assemblage pcaide a un neophite
Probleme de Jumpers 
Plus de sujets relatifs à : msconfig et aide introuvable ! problème avec active x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR