Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil avant achat d'un APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil avant achat d'un APN

n°2375233
nono44
Posté le 17-04-2003 à 18:23:52  profilanswer
 

slt :hello: ,
voilà je vais acheter un APN dans qq jours et j'hésite entre plusieurs modèles.
On m'a conseillé de prendre un appareil type CANON NIKON ,mon choix se portait alors sur le CANON A60. Mais voilà j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une pub de carrefour sur la promo du kodak 4230 qui est initialement vendu 249? serait en vente la semaine prochaine à seulement 199? :D .
En sachant que c mon 1er achat d'un APN  :ange: et que je ferais des photos type familiale et paysage ,est ce que je dois mettre plus de 300? dans le Canon ou me contenter du kodak à ce prix?
 
vous pouvez argumenter...
 
 
merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 18:23:52  profilanswer
 

n°2375258
nono44
Posté le 17-04-2003 à 18:38:44  profilanswer
 

ha si une précision ,je vais être papa  :ange: avant la fin d'année donc je vais faire pas mal de photo .
Je voudrais donc un appareil qui me sorte des photos avec un format universel pour les passer sur des dvd de salon.
Une dernière chose je vais certainement faire qq développement sur papier .j'achèterais d'ici la fin d'année une imprimante photo ... mais laquelle acheter?

n°2375276
fonze
Posté le 17-04-2003 à 18:48:01  profilanswer
 

bonjour nono :D
le Canon A60 est le successeur du canon A40, qui etait la reference sur le marché des deux millions de pixel. C'est une valeur sur.  
 
pour le format, chaque appareil sort du format standart , donc tu n'as pas de crainte a te faire

n°2375539
nono44
Posté le 17-04-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

up  :hello:

n°2378149
http2
Posté le 18-04-2003 à 22:02:46  profilanswer
 

Le 4230 est excellent pour débuter et pour ne pas se compliquer la vie. Il a aucun mode, tout est Auto, tu l'allume et il est prêt à prendre une photo alors aucun réglage à faire.
 
Mais si tu veut faire des réglages, modifier l'ISO, l'ouverture etc... tu est mieux de prendre le Canon parce qu'il est vraiment complet côté option.
 
J'ai débuté avec un Agfa CL20 et je l'ai gardé moins d'un ans je crois et je l'ai revendu parce que Agfa c'est vraiment pas terrible. Je me suis acheté un Kodak DX3500, j'en était vraiment satisfait, étant un débutant il était parfait pour moi! Les photos étaient superbe, je n'avait qu'à l'allumer et en 4 secs il était prêt à prendre une photo. Aucune complication.
 
Maintenant je l'ai vendu et je me suis acheté un Canon A70 parce que je voulais avancer dans le numérique, pouvoir contrôler les paramètres, la vitesse d'obturation etc...
 
Bref, si tu veut pas te compliquer la vie et prendre de belles photos, le Kodak est une excellent choix, mais si tu veut avoir le "contrôle" tu devrait te tourner vers le A60. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil avant achat d'un APN

 

Sujets relatifs
Achat : radeon 9500 pro en ligne, suma, hercule, flash, connect....SAV Canon sur APN G3 cata
Question de nul sur RAM ..... Urgent pour achat ce soir[Achat DD 120Go] IDE vs SATA
[HELP]APN KODAK CX4300 à 140 ?? Une affaire pour vendrediconseils pour APN
Achat graveur grande vitesse pb ?[APN] que pensez vous du Minolta Dimage Xt/Xi 3Mpix ?
Pkoi personne n'achète d'APN Pentax ? Besoin de conseil d'achatConseil pour achat APN
Plus de sujets relatifs à : conseil avant achat d'un APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR