Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XP

n°2374572
TezTer 1
euh...ben j'sais pas moi !
Posté le 17-04-2003 à 14:20:01  profilanswer
 

Salut a tous ,et bravo pour le site/forum !!! coooooll !!!!
 
*Bon ,voila ,j'ai vu les compétences de certains a rechercher ,trafiquer ,bidouiller ....donc je me suis inscrits pour voir tous ça avec vous tous .
 
Je vous explique pkoi :
 
J'ai acheté ,y'a 3 ou 4 ans ,un volant ,comme ecrit dans le titre ,de marque guillemot ,sur port serie.
 
Avec W9x =)> Pas de Pb...
 
Avec XP =)>  :fou:  :(  
 
J'ai donc ecrit (mail) a guillemot ,qui m'ont répondu( rapidement ,big up a eux!)qu'il fallait passer le volant en USB pour qu'il soit compatible avec XP ,le pb vient du devellopement du driver ,ils disent qu'il est plus facile d'attaquer la couche USB plutot que serie .........Soit ,mais moi ,mon mien ,il est sur Serie ....
 
Ils proposent un truc sur le site qui consiste a faire un chgt au niveau du cable uniquement ,pas de composants a rajouter ou quoi que ce soi d'autre ,mais ,en echange ,je dois leur signer une decharge( lol) ,alors que mon volant n'est plus sous garantie ....C con ,d'autant qu'ils demandent quand même cent balles(15.24?...) juste pour envoyer un bout de cable ,un peu d'etain et un plan pour la modif  ....Je me suis donc dit : va docn chercher sur le net ,y'a bien qqn qui a fait la modif et qui va en faire profiter qques pêrsonnes.....mais voila ,je ne le trouve pas....J'ai donc ouvert ce volant ,j'ai vu que les cables du serie etaient de la même couleur que mon USB ,j'ai donc branché ,et la ,miracle :    ça marche pô ...... :pfff:  
 
et plutot que de tout casser (si si si si si ,capable ,quand je suis trop N R V...),je prefere faire appel a des gens competents...vous !!!
 
Bon,je dois taffer un peu ,je vous laisse et a plus !!!


---------------
Ok !!! t super !!!!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XP

 

Sujets relatifs
cable série RS232/null-modem/changeurpb avec volant FFB Saitek R440 sous WinXP !
plus performant une radeon serie 7000 ou une geforce 2 MX 440?Souris sans fil (wireless), radio, marchant sur port serie
GE FORCE TI 4200 128 Mo ? quel est le meilleur choix ?help microsoft volant
Probleme leadtek nforce2 et joystick microsoft retour de force!!!!!!!!Joystick Force Feedback : vous le laissez brancher?
Plus de sujets relatifs à : pb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR