Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc monte et s eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc monte et s eteint

n°8789546
herofr
Posté le 12-07-2013 à 15:04:09  profilanswer
 

Bonjour  
Voilà j ai un petit blem:  
Je viens de monter ma première config tout seul avec une vidéo et maintenant que tout est fait quand j appuyé sur le bouton on le ventilo tourne une seconde et arrete.  
Vous pensez que c est du a quoi ?j ai retire la CG pour voir si elle était en cause bah non :/  
Merci au gentil homme qui l'aidera

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 15:04:09  profilanswer
 

n°8789564
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-07-2013 à 15:18:01  profilanswer
 

Salut,
Ton message pique un peu les yeux quant à l'orthographe et la grammaire.
Un petit effort là dessus serait un plus pour qu'on puisse te répondre.
Comme c'est ton premier post sur HFR, merci également de détailler la config que tu viens de monter (alim, CPU, carte mère, CG...).
 
Pour ton problème, peut-être un mauvais montage qui fait que ta carte mère semble se mettre en sécurité (d'après ta description). Aussi, bien vérifier le montage du ventirad, le montage de la carte mère dans le boitier et bien entendu, les branchements de l'alimentation.


---------------
Pixel mort -> .
n°8789583
herofr
Posté le 12-07-2013 à 15:28:06  profilanswer
 

D'accord. Excusez moi pour l'orthographe.
Niveau config: i3 3220, GTX 660 OC Twain frozr,MSI b75ma p45,alim coolermaster b 500 w et un hyper tx3 evo. Je viens de vérifier mon ventilo a un problème: une des pattes ne se fixent pas  et rend le ventilo bancal vous pensez que c est le problème ?

n°8789604
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-07-2013 à 15:46:41  profilanswer
 

Peut-être.
S'il est bancal, alors le contact est mauvais entre lui et le CPU ce qui signifie que ce dernier va vite chauffer. De plus, ne pas oublier la pâte thermique pour une meilleure dissipation de chaleur.


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc monte et s eteint

 

Sujets relatifs
[Gamer] Conseil config' PC ~ 800ePC neuf ne démarre pas ..... [Résolu post à supprimer]
Pc gamer optimal?PC bloqué logo carte mère suite à maj windows xp
Config PC uniquement pour le jeux (<450€)Pc monté, alimentation s'allume et s'éteint aussitôt
PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de donnéesPC monté : pas d'image
Mon PC, à peine monté, s'éteint lorsqu'il s'allume !PC Monté qui s'eteint en charge
Plus de sujets relatifs à : Pc monte et s eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR