| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pbm en montant un pc |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:32:43 ![]() ![]() |
freejuga | ta bien régler le jumper du fsb? C'est quoi ton cpu et tu la mis sur quel fsb avec le jumper? |
alfox1 Geek a la retraite | est ce que ca bip? |
blazkowicz | vérifier le sens des nappes (disquette |
blazkowicz |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
nicotine20 Nico Patch | Vu sur le topic officiel de la K7S8X:
|
ze flyer | Essaie avec une autre alim....
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 21:44:47 ![]() ![]() |
swhanda | Slt,
|
toine78 | Je ne suis pas sur mais un xp2400(2000mhz) fsb266 c'est pas 15*133?
|
swhanda |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Qu'est ce qui te dis que le BIOS est out? |
grotius | change la ram de slot |
swhanda |
|
Mais non, dans se cas la ca boot pas et puis c'est tout!
|
swhanda | Slt,
Message édité par swhanda le 18-10-2004 à 21:29:41 |
Ca me parait louche tout ca. Jamais vu comme comportement, pourtant j'en ai o/c des machines, et tjs, apres un FSB trop haut et apres un CLEAR CMOS ca repart, tjs!
|
swhanda |
Message édité par swhanda le 18-10-2004 à 22:07:43 |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai été voir sur celle de mes parents et le maxi c'est 248 donc 266 c'est impossible, de plus les frequences sont belles et bien indiqué en frequence reeles, cad 133,166,200.
|
voodoo066 | bon je vous donne la config
Message édité par voodoo066 le 20-10-2004 à 19:44:44 |
tuckyyy | j'ai exactement la meme config (excepte la carte graphique)
|
voodoo066 | ben c'est comme ça que je les avais mis les jumpers... |
swhanda | Voilà le Clear comment faire le Clear Cmos d'apres le site Asrock:
Message édité par swhanda le 20-10-2004 à 22:57:45 |
swhanda | Si tu arrives à redemarrer apres le Clear Cmos, pense à entrer dans le bios au 1er demarrage pour verifier le fsb (133) du CPU et de faire un "Load Default Settings" |
freejuga | Si ta un ventilo en extraction débranche sa m'est arrivé la même chose avec la k7s8x il booter pas je l'ai débranché et + de problème |
voodoo066 | j'ai fait le clearCmos ça donne rien... bon je sens qu'il va filer a la clinique du pc! la je crois que c'est plus ds mes compétences
|
voodoo066 | tiens je viens de retrouver ce post alors j'explique le pbm maintenant que je sais d'ou il venait.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tuer un proc en (dé)montant un rad ? en tuer un deuxieme ensuite ? | abit kt7 tuée en montant un AMD1800+ |
| Les pires erreurs que vous ayez faites en montant un PC | Votre plus grosse bétise en montant un pc? |
| Plus de sujets relatifs à : pbm en montant un pc | |