Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide au montage - Ventilation (Help)

n°8273888
Selz
Posté le 11-04-2012 à 10:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais tout démonter ce soir (ca m'horrifie mais bon) =)  

Je vais bien vérifier de ne pas avoir mis trop de pate thermique (meme si j'étais presque sur de moi).  
Sinon au niveau du rad, je ne sais pas si il touche bien le proc, de toutes manieres y'a pas 36 facons de le poser... non ?

(Vous pensez quoi des photos ?)

Merci du coup de main ! =)

Message édité par Selz le 11-04-2012 à 10:37:59
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:37:37  profilanswer

n°8273903
Selz
Posté le 11-04-2012 à 10:55:24  profilanswer

A titre indicatif, vis à vis de mon system de ventilation (et en partant du principe que je check la température dans le bios au bout de 20 secondes d'utilisations, donc l'air du boitier est encore très frais), à quelle température devrait etre mon CPU ?
hamon6 : tu es à 22° dans le bios, mais ton systeme de ventilation est 3 fois plus bourrin que le mien =)  
Du coup je me dis que mon proc devrait etre dans les 27, 28°.... vous en pensez quoi ?

Merci T_T

n°8274984
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 10:44:30  answer

Après ton ventirad est bien mais y'a mieux disons ^^ n’espère pas non plus atteindre les 22C° ^^ Normalement non un ventirad ne doit pas bouger, il doit faire pression sur le CPU même  !  Pour la patte, il faut mettre une noisette de 5mm sur le centre du CPU :) Voila ! à toi de jouer ;) Mais oui 40C° c'est pas mal sous le bios :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide config gamerMontage vidéo
Aide pour une config gamercompatibilité matériel hardware avant montage et conseils
aide config 500 euros multimediaHELP : P8P67 ne démarre pas : Led rouge & Code 62
Config' gamer 3Ecran a prix raisonnable helpHELP, BSOD à répétition si j'utilise mes 4 slots sur ma z68 XP-UDP4
Aide pour l'achat d'un pc svpBesoin d'aide pour config gamer
Plus de sujets relatifs à : Aide au montage - Ventilation (Help)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)