|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage ventilateur |
Daminus1 Quoi ? Rien :)) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:09:10 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut,
Message édité par fanboy34 le 04-09-2013 à 02:55:34 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ah ben ouais, c'est vrai, la plaque arriere des connectiques (i/o shield), je l'avais oublié celle-la...
Message édité par fanboy34 le 04-09-2013 à 21:34:31 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | perd pas ta plaque arriere apres l'avoir enlever (i/o shield), mets la par exemple dans le carton de ta carte mere pour quand tu changera de boitier --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | d'apres ce que j'ai compris c'est bien monté, ca ne pli pas quand elle est à l'exterieur, c'est l'epesseur plaque qui fait courber la mobale en la vissant (si j'ai bien pigé)
Message édité par fanboy34 le 04-09-2013 à 23:13:33 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | elle m'a duré plusieurs mois, apres j'ai changé de mobale et j'ai donné l'ancienne qui fonctionnait toujours --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:15:02 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Daminus1 Quoi ? Rien :)) | Bah c'est avec HW monitor que je fait mes relevé
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage ventilateur GPU | probleme montage d'un ventilateur sur sempron 3400+ |
montage ventilateur amd sur AMD 64 ? | Montage d'un ventilateur !? |
aide montage ventilateur sur ventirad | sens de montage d'un ventilateur Cooler Master .. |
Montage d'un ventilateur ? | Montage d'un ventilateur sur un proc help ! |
ventilateur volcano 9 et montage !! | carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateur |
Plus de sujets relatifs à : Montage ventilateur |