Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage PC, il ne réagit pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage PC, il ne réagit pas

n°6592470
whitefang1
Posté le 13-09-2008 à 02:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon PC: Asus P5Q pro, E8500 avec Rad Asus Silent Square EVO, G.Skill 2x2 pc8500 pk, HX 520, GTX 280, DD Spintpoint 750go. J'ai je pense, tout branché correctement ... Le Pc ne démarre pas, que dois-je vérifier ?
 
Pour le disque dur, je l'ai branché a l'alim avec une prise sata, normal et l'ai branché simplement a la CM sur le Port SATA1.
 
J'ai bien mis le gros bloc d'alim + un de 8 pins (j'ai du retiré un cache de 4pins)
Il me reste un cable venant de l'alim dont je ne me suis pas servi (4 pins)
 
J'ai bien mis 8 entretoises (le 9eme c'est une boule qui était fixée d'origine sur le boitier et qui vient se loger au milieu dans la CM) et visé.
 
 
Infos:
 
Branchement avec un Q connecteur:  
 
Power:
 
fil rouge POWER SW=> PWR  
Fil noir => Ground
 
Reset: Fil noir Reset SW=> Reset
Fil blanc => Ground  
 
Y'a ptet un jumper a bouger ...
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, qq1 peut il m'aider ?
 
Grand Merci à toute l'ande qui pourra m'être apportée
 
P.S: Pour l'artic Silver 5, je l'ai étalée avec une carte bancaire et un bout de feuille cartonnée, je suppose que ca ne l'a pas endommagé ou quoi.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 02:00:37  profilanswer
 

n°6592478
whitefang1
Posté le 13-09-2008 à 02:24:21  profilanswer
 

Je dois avoir trouvé ce que c'est, il y'a un fil noir et un rouge qui parte du bouton d'allumage jusque la CM, le noir n'est plus fixé ...
 
Et je ne sais pas comment le refixé ....
 
Une solution ?

n°6592616
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-09-2008 à 10:34:29  profilanswer
 

whitefang1 a écrit :

Je dois avoir trouvé ce que c'est, il y'a un fil noir et un rouge qui parte du bouton d'allumage jusque la CM, le noir n'est plus fixé ...
 
Et je ne sais pas comment le refixé ....
 
Une solution ?


 
ça c'est sans doute les témoins led d'activité disque dur ( hddled)  ou les led du power : ça devrait pas empêcher le pc de s'allumer.
Par contre inverse pour voir ton branchement du reset : le noir à la terre et le blanc à reset.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage PC, il ne réagit pas

 

Sujets relatifs
PC qui demarre et s'arrete après changement du procoConfiguration PC mais quelques doutes ....
Pc démarre pu du toutMon PC s'éteint brusquement
démarrage PC HP avec écran noir m7533Pc qui plante énormément ...
PC lent sans savoir pourquoiArret PC intempestif aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Montage PC, il ne réagit pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR