|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage PC gamer sur Lyon |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 19:28:25 |
Durzo69 :) |
Message édité par Durzo69 le 06-10-2019 à 19:48:35 |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut aller étape par étape. D'abord installer le CPU dans le socket. Après il ne reste plus grand chose, le ventirad à fixer, un peu chiant dans certains cas, il peut être monté en dehors du boitier avant la mise en place de la CM, à voir selon le modèle. La ram se clipse comme papa dans maman, idem pour le GPU auquel tu n'oublies pas les connecteurs d'alim. C'est à peu près tout, les disques à la fin, à moins que tu veuilles les fixer au chassis avant, mais tu les branches à la fin. Et voilà. Une bonne vidéo qui te montrera à peu près toutes les étapes : https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc Mais c'est en gros chaque fois la même./ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-10-2019 à 20:05:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il suffit d'y aller progressivement et sans se presser, mais il n'y a rien d'insurmontable, ça fait peur au premier abord mais c'est tout. Pour le cable c'est très simple aujourd'hui, il y a des détrompeurs qui t'empêchent d'insérer les mauvais connecteurs, et en plus il y a des inscriptions sur les cables et sur l'alim pour t'orienter sur quoi brancher où. A tête reposée tu verras que c'est pas bien sorcier. Eviter de le faire sous alcool ou fatigué, c'est à ce moment là qu'on fait des erreurs. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-10-2019 à 20:32:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
Durzo69 :) | Edit, j'ai changer de vis et réussi à visser la cm aux entretoises. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 07:30:06 |
Durzo69 :) | Mais du coup la je vais me coucher je suis mort ! |
komoku | Pas besoin de forcer normalement. La prise est dans le bon sens? Il y a un détrompeur il me semble. |
|
komoku |
|
komoku | Ça pourrait être l'alimentation du rheobus. Tu dois alors avoir plusieurs petites prises qui traînent dans le boitier pour y mettre les ventilos du boitier. |
Durzo69 :) | après est-ce que c'est grave si il n'est pas branché ? Message édité par Durzo69 le 07-10-2019 à 17:41:18 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu dois avoir un manuel avec le boitier, même un truc succint sur une feuille A4 pliée. BQ = BeQuiet au cas où Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-10-2019 à 17:44:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
|
Pachparla ou par ici. |
|
|
|
Durzo69 :) | j'oublie peut être quelque chose. |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais on va passer sur la photo et le cable management que je suppose déplorable Edit : une horreur ce cable management Plus qu'à mettre l'alim sur I et pousser l'bouton mon con ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-10-2019 à 18:53:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui crash, écran de couleur unie, son qui saccade | Problème PC |
Nouvelle Config Gamer | Upgrade d'un PC |
PC ralentissement après inactivité | PC Gamer : budget 800 euros |
Upgrade/Achat PC | Aide Achat PC gamer stream |
Plus de sujets relatifs à : Montage PC gamer sur Lyon |