|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage PC Demande aide ! |
asase | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 19:41:31 |
asase | La Fréquence du Xeon qu'il y'a dans les deux Xeons sont de 3,6 Ghz donc je pense que c'est pas si mal non ?
|
TurboFlop Yopla Boom | Je ne suis même pas sur que sa 650 soit adaptable sur sa CM... --------------- Pentium 3 @ 3GHz + Nvidia GTX Titan z |
TurboFlop Yopla Boom | Rajoute un peu de ram sur ton PC et sa tourneras déjà mieux je pense... --------------- Pentium 3 @ 3GHz + Nvidia GTX Titan z |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:39:55 |
asase | Mon PC à que deux emplacement RAM et le problème c'est que quand je met une autre RAM que celle déjà présente dans le PC, mon PC bip à mort ...
|
asase | Si c'est sur le Dell que vous parlez, il y'a pas mal d'aeration je trouve, et si jamais il faut en rajouter deux trois y'a pas de soucis j'ai des ventilos en plus ! |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
TurboFlop Yopla Boom | MouarfBof... --------------- Pentium 3 @ 3GHz + Nvidia GTX Titan z |
asase | Je vais tenter de le faire fonctionner alors ^^
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
asase | Je comptait justement y revendre si cela me sert pas, mais je sais pas vraiment si sa se vend bien dans le domaine et après quelle fourchette je peux en tirer ! |
TurboFlop Yopla Boom | Non mais test quand même ! tu n'as rien à perdre après ce sont des vieux coucou! Les 2 Xeon datent de l'ère pentium 4 donc bon au niveau des jeux d'instructions c'est un peu limité ! Mais essaye quand même tu nous diras ce qu'il en est Au niveau des racks laisse tomber pour leur utilisation ! Les revendre va être compliqué en effet... Surtout qu'ils ne sont pas de leur première jeunesse! --------------- Pentium 3 @ 3GHz + Nvidia GTX Titan z |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de mon PC - j'ai besoin de vos avis d'expert | Configue Pc Gamer |
RESOLU Pc monter qui freeze aléatoirement | PC qui s'éteint + ne se rallume pas *sans surchauffe* |
Aide Config PC | [RESOLU] Infection PC portable. |
[DEMANDE CONSEIL ] Je n'y connais rien et j'ai reçu ce PC | config PC gamer |
Plus de sujets relatifs à : Montage PC Demande aide ! |