Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage de boitier ! Help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage de boitier ! Help me

n°2183754
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 01-02-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

C'est la première x que je dois monter un boitier  [:wam] ... Dans les pièces y a un gros rond métalique noir bien lourd ... Qu'est ce que je dois en faire ?  :??:  
Y a aussi un carré de plastique avec une croix dessus (pour simplifier ) je sais pas quoi en fout' non plus ... QQn paux m'aider  :sweat:  
 :hello:  
Merci


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

n°2183770
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 01-02-2003 à 18:31:30  profilanswer
 

Si mrs souvenir sont bon, le rond servait à faire masse dans les boitiers, on y enfilait les cable des led du boitier, le cable du power et du reset. Maintenant c'est plus vraiment utile je pense, en tout cas moi je l'ai pas mis et ça tourne bien sans et lorsque tu bouges ta tour c'est plus pratique....
Pour le caré de plastic??


---------------
Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé.
n°2183783
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 01-02-2003 à 18:33:39  profilanswer
 

Ireldanier a écrit :

Si mrs souvenir sont bon, le rond servait à faire masse dans les boitiers, on y enfilait les cable des led du boitier, le cable du power et du reset. Maintenant c'est plus vraiment utile je pense, en tout cas moi je l'ai pas mis et ça tourne bien sans et lorsque tu bouges ta tour c'est plus pratique....
Pour le caré de plastic??


Ah ok  :hello:  Merci pour ton aide ... Le carré de plastique je l'ai parfois vu à l'exterieur de certaines tours ... soit pasque comme moi on savais pas quoi en faire soit pasque ça sert a fixer un truc ou l'autre mais je sais plus quoi ...


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°2183800
stupidduck
Posté le 01-02-2003 à 18:38:00  profilanswer
 

c pas tout simplement un petit badge autocolant ?


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2183863
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 01-02-2003 à 19:03:18  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

c pas tout simplement un petit badge autocolant ?


Euh ... non ... Je crois que ca doit servir a maintenir les cables des Led et autres  ...


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage de boitier ! Help me

 

Sujets relatifs
help A7N8XHelp!! pb sortie TV avec une ABIT siluro T200
URGENT !! Help Récup donnée sur DD !!!help ! probleme de boot!
PLZ Help mon Pc veut plus demarrerHelp! Epox 8ktA3+ Bios recherche ancienne version urgent svp
Comment brancher l'usb et le son sur un boitier Textorm 69U ???Choix DD help me please
Help!! Boot " Bios Checksum error"Pb msi ti4200 *4 64mo et abit kt 133a help!
Plus de sujets relatifs à : Montage de boitier ! Help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR