Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son mono avec carte mere n force3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son mono avec carte mere n force3

n°4091241
hervroul
Posté le 23-05-2005 à 16:44:05  profilanswer
 

Salut, je viens de me rendre compte en utilisant le casque que je n'avais qu'une sortie son en mono (à droite). le système audio est "nvidia(R) nforce(TM) audio" sur la carte mère (elle-même nforce 3...) j'ai un shuttle, et je suis donc connecté en façade sur la sortie casque...
Je sais pas quoi faire surtout que j'ai aucun moyen d'intervenir sur ce système (pas de panneau de config ou d'interface...). Avec le panneau de window et de config du son tout est ok, la balance etc..etc...
Je sais pas quoi faire , aurais-je loupé quelque chose????
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:44:05  profilanswer
 

n°4091244
K@MIK@ZE
Posté le 23-05-2005 à 16:44:47  profilanswer
 

Installation des driver ?

n°4091287
hervroul
Posté le 23-05-2005 à 16:59:58  profilanswer
 

tout à l'air ok, dans le panneau de config j'ai vérifié sur le controleur de vidéo, audio + jeu (NVIDIA(R) nforce(TM)audio codec interface, le pilote est reconnu signé , installé, il date de 2004.......
ça viendrait pas d'un simple problème de connection....?
le shuttle possède à l'arrière 3 sorties en jack pour un sytème (5.1). Mais comme j'ai juste un casque ou les HP de l'ecran, je me connecte sur la face avant sur la prise casque...p'tet bien qu'il ya un truc à cocher decocher.....grrrrrr

n°4091551
golfi257
Posté le 23-05-2005 à 19:01:25  profilanswer
 

Si tu entends du son que sur la partie droite de ton casque , c'est que le racordement de ta prise casque et de la carte mere est fait que a moitié... brachements a vérifíer si c'est ce problemem de la partir droite.

n°4091568
Caylayron
Posté le 23-05-2005 à 19:06:48  profilanswer
 

hervroul a écrit :

Salut, je viens de me rendre compte en utilisant le casque que je n'avais qu'une sortie son en mono (à droite). le système audio est "nvidia(R) nforce(TM) audio" sur la carte mère (elle-même nforce 3...) j'ai un shuttle, et je suis donc connecté en façade sur la sortie casque...
Je sais pas quoi faire surtout que j'ai aucun moyen d'intervenir sur ce système (pas de panneau de config ou d'interface...). Avec le panneau de window et de config du son tout est ok, la balance etc..etc...
Je sais pas quoi faire , aurais-je loupé quelque chose????
Merci


 
Faut réinstaller le package de driver ou regarde mieux dans ta liste de programmes, tu dois trouver le nvmixer.
Pour ton pb en particulier je ne sais pas trop.

n°4092491
hervroul
Posté le 24-05-2005 à 09:42:14  profilanswer
 

je te remercie pour ta réponse , j'ai installé nv mixer (qui n'était pas installé), mais ça ne change rien, le son existant est bien en stéréo. Ce qui "sort" des hp est unilatéral....ça doit tout betement etre un problème de connexion...un fil ou quelquechose comme ça ....
merci qd même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son mono avec carte mere n force3

 

Sujets relatifs
Incompatibilité entre carte WinTV et S-ATA ?Problème carte graphique
port audio tour atx moyen enermax pour la carte mere Asus a7v8xprobleme de demarrage avec carte mere abit bw7
que choisir sur carte mere nforce4 ou i955xDrivers carte mère
Plus de sujets relatifs à : son mono avec carte mere n force3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR