Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modifier une adresse de site web dabs les paramètres de google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier une adresse de site web dabs les paramètres de google

n°10571104
aldar1
Posté le 26-05-2019 à 16:19:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai un site web enregistré sur Google chrome (paramètres- mots de passe ) dont je pense que l'adresse n'est pas bonne (quand je clique sur cette adrese, contrairement aux autres il est impossible d'accéder au site) et google ne remlit pas les cases ni de l'identifiant ni du mot de passe quand j'ouvre le site bien qu'ils soient enregstrés (il n'y a pas de problème pour les autres sites) ; je voudrais modifier cette adresse ou supprimer ce site avec les identifiant et mot de passe dans les paramètres pour recommencer à zéro; comment faire?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 16:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modifier une adresse de site web dabs les paramètres de google

 

Sujets relatifs
nouveau i7 8700 mais Windows garde des anciens paramètres ...Que dois-je modifier sur ma config pour du 2k ?
Cherche site pour alimentation Dell Vostro 5370 65WTablette Lenovo bloquée sur préparation de google en cours
90% de mémoire utilisé seulement avec google chromecommander sur le site ALTERNATE.fr?
Pilotes du site ou de driver solution pack ?Paramètres d'affichage pour les nuls
Site de comparaison de CPU O/Ccomment modifier une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : modifier une adresse de site web dabs les paramètres de google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR