Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem

n°4852480
john27
Posté le 30-05-2006 à 10:32:23  profilanswer
 

Allo tous le monde ! bon moi mon probleme c que j'ai présentement une connexion sympatico basse vitesse gratuite. la quelqun ma donner un modem haute vitesse (speedstream) sa serai pour savoir si il y as moyen de connecter sa ?? merci pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:32:23  profilanswer
 

n°4852876
BarraudDen
Posté le 30-05-2006 à 14:29:50  profilanswer
 

Si ton modem est un modem RTC le mieux que tu puisse avoir c'est 56k et encore c'est la limite de Bande passante d'une ligne téléphonique analogique classique. et encore cela depent de la nature de ton contrat base vitesse.
 
Regarde d'abord à quel débit tu es. Il n'est peut etre pas neccessaire de changer le hardware, le gain seul doit justifier cela.
 
Verifie le detail de configuration de ton modem, si tu as activé ou non un mode de controle materiel ou software de la connexion et
s'il y a un mode de compression ou pas disponible.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse d'un appel téléphonique vers modem ou répondeurVITESSE CONNEXION MODEM 56K PORTABLE
Modem 9box, pb d'alimentation ?Carte modem PCMCIA 3Com
modem olitec V92 V2 connexionProbleme connexion internet avec modem routeur
Routeur+Modem ou Modem/Routeur : expliquez-moi[Avis] Routeur Modem SMC7904WBRA
Plus de sujets relatifs à : modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR