|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de booter pc même avec cd, svp fichiers tres important svp |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:53:41 |
soliman | plus personne ??? mes fichier sont trop important, si vous avez aussi un probleme ds un autre domaine bien entendu genre wifi ... dites moi :-) |
soliman | mais je peux pas reinstaller JE VOUS ASSURE QUE LE CD NE BOOTE MEME PLUS j'ai jamais vu un probleme aussi mer***** ke faire cher sauveur (ou sauveuses) ???? |
firestone Un problème ? Quel problème?! | ta verifier tes lecteur cd ???
|
soliman | ui en fait le probleme vient de mon cd d'xp pro car le cd de windows 98 a booté lui mais avec 98 est-ce que je pourrai reglé mon problème ??? si oui comment ? merci beaucoup |
firestone Un problème ? Quel problème?! | non car ton system de fichier est en NTFS alor que win 98 tourne sous FAT32 |
firestone Un problème ? Quel problème?! | demande a quelque de te donner une copie de win xp et essaye de booter !! Message édité par firestone le 02-11-2004 à 22:21:11 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:23:52 |
firestone Un problème ? Quel problème?! | esque c'est un clavier USB ? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | j'avais eu ce souci c'etait un problème de ram --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
soliman | qui s'ammule = qui s'allume (désolé mais je commence a déprimer je sais meme plus ecrire )
|
copsc | clavier logitecth en haut as gauche verr.f Message édité par copsc le 02-11-2004 à 22:46:49 |
firestone Un problème ? Quel problème?! | a court d'idée |
soliman | merci quand même d'avoir voulu m'aider c'est toute une partie de ma vie qui été dans ce pc , je m'en remettrai jamais |
gon165 | regarde quand memedans le bios un truc qui s'appelle Usb legacy blabla un truc comme ca s'il est bien activé |
firestone Un problème ? Quel problème?! | o pire tu met le dd sur un auter pc et la tu peut recup tes document tout n'est pas perdu |
soliman | c'est placé où ca ? mais comment xp peut être aussi instable , ohh lalala moi qui compté mettre kaella de knoppix je regrette trop |
soliman | le disque dur sur un autre pc , oui voila une bonne pc mais c'est koi ki est pété mon pc ou mon diske dur , comment je vais réparé ca au bout du compte ? |
firestone Un problème ? Quel problème?! | ni l'un ni l'autre juste un fichier en mauvaise etat ki emepche ton pc de booter Message édité par firestone le 02-11-2004 à 22:55:14 |
soliman | Quand a bebel31, ta solution est bonne mais de boitier externe 2.5 on en trouve où ? fo un cable usb spécial ? les solutions que je viens d'énoncer , elles sont valables aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:52:33
|
kolossal | Sinon, essaye de faire load bios default dans le bios....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Disque dur externe formatage impossible | URGENT - Très vieux PC et USB |
PC sur Mesure très cher ou PC en grande surface ? | Booter sur un dique dur externe |
Maxtor SATA --> Impossible d'installer Windows | impossible de défragmenter mon DD |
impossible d'identifier mon cpu ! | impossible de demonter cette foutue patte metallique du radiateur !!!! |
gravure de fichiers *.avi sur DVD5 | Disque dur disparu durant copie de fichiers... comment le réanimer? |
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter pc même avec cd, svp fichiers tres important svp |