| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : modem adsl |
cascouille | j ai besoin d un avis est ce que un modem adsl externe usb
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 11:17:06 ![]() ![]() |
Ed Gein | bewan adsl usb st --------------- Le seigneur des anneaux est une trilogie magnifique exeptionnelle .;) |
steve2002 | pareil si tu peux prend un ethernet, monté une carte reseau et installer un modem ethernet c'est rien à côté des galères de l usb. |
cascouille | pourquoi
|
steve2002 | ben quand c'est planté tu perds un poil de vitesse !! je vois pas d'ailleurs ce que tu veux dire par perte de vitesse, l usb en plus utilise des ressources processeurs+ram, ce qui a un impact sur les perf, c'est moins stable aussi, et les routeurs sont couteux |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sebkom Come and get it ! | Avec les modem USB ya tellement de problèmes différents (fait une recherche avec le mot "Deconnexion" tu verras le nombre de réponse concernant les modem USB) que tu tomberas forcement sur l'un d'eux. Prend un modem ethernet tu seras plus tranquil. |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 11:45:40 ![]() ![]() |
cascouille | quel fgorfait adsl il vaut mieux prendre |
steve2002 | 1024kb si tu es tres riche et que tu fais que downloader
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-11-2002 à 12:12:01 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 1. pourquoi les modems USB = caca ?
|
Dfoisafoir | Arrétez de jeter la pierre à l'USB!
--------------- Mon feed-back |
hide | chez moi c'est le bewan qui merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jesus24 | moa jdis :
--------------- Jesus, Jesus, Jesus revient, Jesus revient parmit les siens ! |
hide | la raie manta ca roxx --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb ! | risque d'incompatiblité routeur modem adsl? Ca exite ces risques |
| Recherche info sur ce modem ADSL | Installation du modem ADSL Sagem F@st 800 avec les drivers 1.1.1 |
| modem adsl olitec pci?????? | pour vos problemes de detections de modem adsl sur xp.... ECI |
| Modem ADSL ASUS (AAM6000UG) ?? problème | Probleme Win XP et Modem ECI ADSL |
| win xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usb | modem ADSL ethernet...kombien fo t'il compter ??? |
| Plus de sujets relatifs à : modem adsl | |