Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem dsl 300t aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem dsl 300t aidez moi

n°4108378
monsieur s​hoset
la droite, hein? pas la gauche
Posté le 01-06-2005 à 10:42:21  profilanswer
 

Bonjours à tous! Je suis abonné chez wanadoo et je voudrais savoir comment configurer correctement le d-link dsl 300t, car j'ai lu toute les aides possibles sans parvenir à faire fonctionner ce modem. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner ce modem sans routeur et avec wanadoo? Si quelqu'un a la solution à mon problème, qu'il me prévienne. Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 10:42:21  profilanswer
 

n°4153772
monsieur s​hoset
la droite, hein? pas la gauche
Posté le 22-06-2005 à 08:51:25  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, donc si ça intéresse quelqu'un... Le problème c'est l'anti virus Securitoo de Wanadoo(option payante) qui lors de la mise à jour (et même avant) va détecter une anomalie dans la connection: l'espace Wanadoo n'est pas ouvert (indispensable avec 1 modem eXtense) et il coupe aussi sec toute les entrées et sorties réseaux...vraiment minable!

n°4153979
h3dg3hog
Posté le 22-06-2005 à 11:09:12  profilanswer
 

lol c'est plutot balo :)
 
Je prefere eviter d'utiliser toutes les m.rd.s que les FAI peuvent filer ...
 
Sinon, je trouve plutôt sympa de ta part d'avoir mis la reponse a ta solution, tres peu de personnes prennent le temps de revenir apres avoir solutionner le probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem dsl 300t aidez moi

 

Sujets relatifs
Disque dur hors service... Aidez-moi s'il vous plait....[Résolu] Grésillement du son sur PC...
AIDEZ-MOI ! Bug Gainward 6800GTaidez moi à faire évoluer ma config
Problème HDD aidez moi svp!!!aidez moi mon ordinateur il plante !!
[PB] Modem PCI Netodragon :(pb carte son aidez moi
Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?Aidez moi SVP pb avec mémoire + entrée dans bios dimm
Plus de sujets relatifs à : modem dsl 300t aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR