Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mode not supported

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode not supported

n°4627968
ned49
Posté le 06-02-2006 à 15:39:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 Je suis tout nouveau sur internet et sur ce site et je suis confronté à un probleme que mes faibles (voir quasi nulle) connaissance en informatique ne me permettent pas de résoudre.......alors je vous appel à l'aide.....
Lorsque j'allume mon ordi, au bout de 2 min l'écran devient tout noir avec juste un message sur lequel il est ecrit "mode not supported". J'ai bien essayé de diminuer la frequence de mon ecran mais cela ne change rien. Alors si quelqu'un à une solution, je suis preneur.  
Merci,
 
PS: Allez y doucement dans les explications, je suis vraiment pas connaisseur en infos, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:39:01  profilanswer
 

n°4627973
fandango_b​dr
Posté le 06-02-2006 à 15:41:40  profilanswer
 

Et en mode sans échec ça le fait aussi ?

n°4627986
ned49
Posté le 06-02-2006 à 15:46:26  profilanswer
 

C'est quoi le mode sans echec? Comment je fais ca?

n°4628006
alexreunio​n
Posté le 06-02-2006 à 15:53:54  profilanswer
 

ned49 a écrit :

Salut à tous,
 
 Je suis tout nouveau sur internet et sur ce site et je suis confronté à un probleme que mes faibles (voir quasi nulle) connaissance en informatique ne me permettent pas de résoudre.......alors je vous appel à l'aide.....
Lorsque j'allume mon ordi, au bout de 2 min l'écran devient tout noir avec juste un message sur lequel il est ecrit "mode not supported". J'ai bien essayé de diminuer la frequence de mon ecran mais cela ne change rien. Alors si quelqu'un à une solution, je suis preneur.  
Merci,
 
PS: Allez y doucement dans les explications, je suis vraiment pas connaisseur en infos, merci.


 
2 trucs possibles:
 
- soit tu as volontairement changé la resolution de l'ecran sous windows et ça a foiré
 
- soit les drivers ont pété un plomb tout seul et alors faut que tu desinstalles tes drivers en passant en mode sans echec.
pour aller dans le mode sans echec il faut avant que windows se charge (donc juste apres le bios et l'affichage des disques durs) appuyer plusieurs fois sur la touche F8.
 
un menu devrait apparaitre et te proposer le mode sans echec.
 
une fois windows chargé dans ce mode tu desinstalles les drivers de la carte graphique et tu essaies d'en reinstaller d'autre. Perso moi des fois windows reste dans son mode foireux apres la reinstall des drivers et je dois reinstaller windows.
 
mais deja si tu accedes au mode sans echec ça devrait te permettre de faire les sauvegardes si jamais ça devait se produire


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mode not supported

 

Sujets relatifs
Catalyst 6.1 : mode Théâtre...Mode DMA, oui, mais... ... ...
Bien installer sa CG en mode AGPProblème bi-écran - fonctionnement en mode "clone" uniquement
LanParty UT NF4 ULTRA-D et mode sli (toujours) possible???Driver 7800 GTX mode d'emplois
mode ecriture rapide .[Resolu] Problème SATA sous Windows XP - changer le Mode PIO
Plus de sujets relatifs à : Mode not supported


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR