Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ati 9700 mobility et boucle infinie ati2dvag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati 9700 mobility et boucle infinie ati2dvag

n°3981962
Beness
Posté le 02-04-2005 à 16:37:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un portable asus A4GP32 il y a un mois de cela (cf profile pour les détails). Et comme explicité dans le titre j'ai un problème de boucle infinie avec le fichier ati2dvag.dll
J'ai donc mis a jour les drivers d'ATI, d'abord avec les Omega. Mahleuresement le problème est resté, j'ai donc tout viré ( notamment avec driver cleaner 3) et j'ai installé les drivers dna. Ces drivers dna me permette de jouer sans problèmes, mais une fois sous windows, toujours le même plantage au bout de 30 min environ.
 
Actuellement j'ai remis les Omega, toujours en supprimant les drivers précédent proprement, mais le plantage de boucle infinie persiste.
Personnellement j'ai beaucoup cherché sur le net et j'ai trouvé tout un tas d'explications sur divers forum : " Il s'agirait du Smartgart qu'il faut déscativer", ou bien encore "la carte qui chauffe trop", etc...
 
J'ai suivi beaucoup de pistes, j'ai également effectué un  memtest ( pas d'erreur), mais le problème persiste. Par ailleurs c'est un problème assez courant, comme j'ai pu le constater sur le net. Alors si quelqu'un aurait une idée ça aiderait pas mal de monde (moi y compris ;)  )
 
Je remercie d'avance ce qui vont se donner la peine de chercher  :jap:


---------------
A+
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 16:37:54  profilanswer
 

n°3984368
Beness
Posté le 03-04-2005 à 18:31:13  profilanswer
 

Bon, finalement en cherchant un peu, j'ai peut être trouvé une solution.
Il s'agit bien du smartgart qui fout le bazar,j'ai donc désactivé l'écriture rapide pour l'agp et le pci et depuis pas de plantage.
 
Voila, c'est peut être un pe con de répondre à son propre post, mais si ça peut aider quelques personnes c'est toujours ça  :hello:


Message édité par Beness le 03-04-2005 à 18:31:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ati 9700 mobility et boucle infinie ati2dvag

 

Sujets relatifs
[Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo[résolu] Refresh rate bloqué à 60 Hz sous XP Home avec une ATI 850
[Résolu] Driver ATI + Mandrake : Marche en root pas en userquelle différence entre le smarshader 3.0 de nvidia et le HD de ATI
Cherche test : Intel Extrem Graphic 2 vs ATI M9Ati rad 9600Xt 256mb
overclocker ATI Radeon7500 qui sait faire ?Problème avec l'affichage sur TV avec ATI X800XT.
ATI Catalysts et profils d'affichageATI Catalyst : SmartGart et vitesse AGP
Plus de sujets relatifs à : Ati 9700 mobility et boucle infinie ati2dvag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR