Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mise en veille suivie d'une sortie de veille immediate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3181306
Lrt06
Posté le 07-05-2004 à 12:39:18  profilanswer

J'ai un nouveau barebone (digimatrix), et un simple p'tit souci a regler :
Quand je programme un enregistrement via le tuner TV, le pc se met en veille, jusque la tout va bien  ;)  
A l'heure prevue il sort de la veille, fait l'enregistrement, et 3 mns apres la fin d'enregistrement il se remet en veille.
Le probleme, c'est que des qu'il se met en veille il en ressort immediatement (donc pas tres pratique  :fou: )

Je soupconne un reglage du BIOS ou de la gestion d'economie d'energie.
Quelqu'un a une idee ???

Lrt06

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 12:39:18  profilanswer

n°3181340
8086rulez
Posté le 07-05-2004 à 12:58:36  profilanswer

Ton bios a un arregement avec EDF :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
meilleure sortie tv entre Radeon 9000 et geforce4?Date de sortie des mobo à socket 939 et A64 dual channel
Mise à jour config, besoin de conseilsComment supprimer passage en veille carte ATI 7500
mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?Date de sortie de nForce3 250
Mettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....Problème Sortie tv sur Powercolor 9600 Pro
Probleme de sortie tele sur Radeon 9600tout tourne mais écran qui se met en veille au démarrage????
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille suivie d'une sortie de veille immediate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)