|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini Freeze |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 16:24:10 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | D'accord. Un SSD OCZ, c'est une piste à creuser à mon avis. HDTune, crystaldiskinfo et crystaldiskmark, pour tester et évoluer les perfs du dit SSD. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Dac... je vais faire les tests alors, et je reviens avec les résultats
|
teddydu33 | Alors :
Message édité par teddydu33 le 31-08-2013 à 17:16:12 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bon, il semble OK. Il va falloir passer au test de la RAM avec memtest. Tu cherches "memtest" dans google, tu suis le didacticiel. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Test positif... pas d'erreur. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Déjà ? memtest, c'est une barrette à la fois pendant quelques heures, pourtant... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Ha ??
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:07:40 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En général on en fait au moins 10 par barrettes. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Dac... bon ben je vais recommencer alors... merci |
teddydu33 | Je reviens parmi vous après 10 pass et donc 19h d'attente... (c'est vrai que c'était beaucoup plus long ^^)...
|
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Bonjour
|
teddydu33 | Si, 2 autres.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | D'accord, c'est une info importante. Tu as essayé de réinstaller ton système ? Je sais que c'est pénible, mais... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Oui, j'ai réinstallé mon système quand le problème est apparu... pensant que c'était justement plutôt software que hardware...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | là, il nous reste la carte mère ou la carte graphique à tester, donc. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
teddydu33 | Affirmatif... ou le processeur ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu commences par tester avec une autre carte graphique, c'est encore le plus simple à changer. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bibi773 | alein, c'est possible que l'alimentation est des sortes de pic d'instabilité?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est possible, et ça peut causer des problèmes. C'est une piste à explorer aussi, les Cooler GX ne sont pas de mauvaises alims, mais pas d'excellentes non plus. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nifur | j'ai le meme souci que toi avec une 460gtx
Message édité par nifur le 04-09-2013 à 18:26:16 |
teddydu33 | Je crois qu'on a touché un point sensible...
|
teddydu33 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini freeze avec une bonne config ! | mini freeze en jeu de 0,5 sec à 1 sec (pas lag) |
Mini freeze en session de jeux | Mini freeze GTX 680 |
Mini-freeze avec une 6970 ? [Résolu] | Mini lag/freeze toutes les une seconde jeu |
Mini freeze dans jeu (Left4Dead) | Mini freeze et ralentissement insuportable !!! |
problème de mini freeze intempestifs | Mini freeze |
Plus de sujets relatifs à : Mini Freeze |